Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : J'ai un problème que je n'arrive pas a crée avec HTML [ Réseaux & Internet / Internet ] (Mypologi)

lundi 1 décembre 2008 à 13:10:48 | J'ai un problème que je n'arrive pas a crée avec HTML

Mypologi

Salut tout le mondes j'arrive pas a placé un liens de renvoi vers ma voite e-mail derière un bouton exemple sur ma page phishing voici une photo pour mieux vous aidez http://www.picdo.net/Fichiers/34f54f6a4ef30ad9897954ef5380a7f/chalenge.bmp ceci est une page phishing qui me sert a trouver les mot de passes des autres puis les volé mais comment je peut renvoyer les information telle que le mot de passe ! derière le bouton validé .
j'ai cella mais sa ne sert pas a un bouton elle sert a crée un URL genre je veux m'inscrire a chapatiz il click il se retrouver page d'inscription :
<a style="text-decoration: <a style="text-decoration: blink;" href="LE LIEN">LE NOM DE L'URL</a>
Mais moi je cherche le bouton plus tôt Mais svp un bouton de renvoi  vers ma boite e-mail bissam_2000@hotmail.fr !! merci d'avance

lundi 1 décembre 2008 à 14:40:29 | Re : J'ai un problème que je n'arrive pas a crée avec HTML

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
phishing etc. n'ont pas leur place sur CodeS-SourceS

Cette discussion est classé dans : bouton, arrive, page, sert, crée

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un Combo Box [ par Death Angel ] Bonjour!Voilà, je vous explique.Je crée un Combo Box (logique pour ce que je veux faire lol)puis un bouton. Je crée un fichier sur mon DD avec plusieu boutons disparaissant dans l'userform [ par Dédé ] Bonjour à tous,J'ai un petit pb avec mes uderform qui m'a pris la tête toute l'après midi. Alors plutôt que de balancer mon ordiateur par la fenêtre, Un bouton VB qui crée une courbe avec un fichier contenant des valeurs [ par sev59 ] bonjour à tous,je débute en VB, et je dois faire : à partir d'un fichier.txt, contenant dates et heures, puis les consommations correspondantes créer URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word [ par pino ] Bonjour à tous,J'aimerais insérer un bouton de commande dans un document word.En effet quand je serai à la cinquième page par exemple ou n'importe je traitement en fonction d'un bouton radio [ par glopglop ] salut! Je voudrais afficher une page en fonction du choix d'un radio button! Je m'explique: l'utilisateur arrive sur ma page et doit selectionner une trapper le bouton page precedente de l'explorateur [ par stephC ] bonjourcomment faire pour inhiber la touche page precedente. pour que le user reste sur la page actuelleje pensais a un redirect sur la page en cours baniere et bouton changeant!! HELP [ par glopglop ] Salut!Les pages de mon site intranet developpé en asp sont separée en trois frames!A gauche: un menu,En haut : une baniereLe reste est la page d'infor Mise en page [ par marcelin ] je doit crée des étiquettes sous Access, mais je doit les crée entiérement en code..........avec le "print"(je suis trop content), je me demander si q Execution [ par samial ] Salut,Je n'arrive pas à executer ma page DHTML.Je m'explique en local, j'arrive à me connecter à la base de données puis une fois que tout est ok je m Récupération du clic sur un bouton dans une page web [ par venomp ] Bonjour à tous,Voila mon problème,je désirerais pouvoir lancer un timer dans mon appli vb au moment ou qqu clic sur un bouton dans une page web (non i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.