begin process at 2012 02 15 16:15:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

j'ai des problemes d'insertion en lecture et enregistrement d'un fichier video avi dans un code en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai des problemes d'insertion en lecture et enregistrement d'un fichier video avi dans un code en C++

jeudi 2 février 2006 à 14:11:10 | j'ai des problemes d'insertion en lecture et enregistrement d'un fichier video avi dans un code en C++

francois33

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, enregistrement, insertion, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un enregistrement/ fichier séquentiel [ par Globig ] Bonjour.Je débute péniblement et je rencontre un problème. Mon application doit ouvrir un fichier et lire des enregistrements. Tout se passe bien sauf Enregistrement et lecture d'un fichier .ini [ par Crash_overide12 ] Bon voila je suis en train de develloper un petit prog qui stoc dans un fichier ini le nom des programmes et leurs codes comme suit :Nom du programe @ Lecture d'un fichier .DAT [ par rafoulefou ] Bonjour,J'ai un fichier .DAT avec plusieurs enregistrement dedans.Voici a quoi ca ressemble pour un enregistrement:<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT- enregistrement et lecture d'une couleur dans un fichier [ par kevin51 ] bonjour à tous et à toutes!voilà mon souci,j'ai un TEXTBOX1.BACKCOLOR=COLORDIALOG1.COLOR ,j'enregistre colordialog1.color dans un fichier .ini ,ce qui Lecture fichier et variable [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Je vais essayé d'etre le plus claire possile.Jai un fichier "fichier.txt" ex de ligne :"1;Forza;201;Course;Multi;DVD;Aucun;"Comme vous Lecture d'un fichier Audio en VB.Net [ par bchrist ] Bonjour. je veux d'abord m'excuser pour le fossé qui existe entre le sujet et le thème. Je souhaite lire  un fichier audio en utlisant du code VB.Net, lecture fichier txt [ par kwadadel ] Bonjour Je suis devant un probleme et je ne sais pas le resoudre.J'ai un logiciel qui me permets d'enrégistrer un fichier txt donnant les coordonnées VBA et lecture fichier xml [ par gu_barthe ] Bonjour,J'ai un pb auquel mes recherche n'ont rien donné de concret.J'ai créé un fichier xml (qui sert de configuration a mon application vba pour aut Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform insertion d'une date dans excel [ par JiPe39 ] Bonjour,Je possède un (gros) fichier client créé sur Excel que je voudrais modifier afin de pouvoir relancer régulièrement par téléphone ou mail les p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales