begin process at 2012 02 14 10:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

J ai un probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J ai un probleme

dimanche 20 janvier 2002 à 14:18:48 | J ai un probleme

Delpieron

Voila comme un con j ai clique sur un fichier .vbs et apres cela a commencer un pb assez byzarre dans mon ordi : les fichier jpg et mp3 sont en .mp3.vbs ou jpg.vbs maintenant et les mp3 sont maintenant en double un mp3 et l autre mp3.vbs tandis que les jpg ne sont qu en jpg.vsb et je ne peu plus les lire c est assez shiant et je ne sait pas si c est grave..
dimanche 20 janvier 2002 à 17:55:45 | Re : J ai un probleme

MEGATRIX

Va dans poste de Travail
affichage _Option des dossiers Puis Type de fichier
et refais les extension de tous tes fichier en choisissant l'exe.
Bonne chance
@++
MEGATRIX
mercredi 18 février 2004 à 22:42:48 | Re : J ai un probleme

bernadettesoubirou

hello coco di roso

Cette discussion est classée dans : fichier, vbs, probleme, jpg, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier MP3 en VBS [ par dek ] Salut a tous ceux qui me lironsVoila depuis que j'ai installer visual basic 6 de visual studio j'ai des petits fichiers en VBS et tous mes mp3 se sont VBS +Gros probleme [ par Manson ] Bonjour,voila j'ai besoin d'ouvrir un fichier de logs avec un script.Le pb c'est que le script peut etre lance en meme tempssur plusieurs machine. Com Positionnement dans un fichier en vbs [ par rieuxg ] Bonjourvoila mon probleme:j'ai 2 fichiers contenant des données et je souhaite copier le 1er dans le second.Mais write ecrase les données du second do probleme de recherche destination fichier [ par theice ] bonjoursje travaille sur excel et j'utilise des macros pour afficher des feuilles excels se trouvant dans un dossier situer sur ma clé USB.Je ne trouv Création de PDF [ par Drikce06 ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai un petit probleme avec la création de pdf. Je fais un petit de programme de gestion de fichier d'un logiciel de cao e Changer le niveau sonore d'un fichier mp3 [ par pben ] Bonjour,Je voudrais modifier le niveau sonore d'un fichier mp3 (sans toucher au volume de windows), un peu comme le fait Mp3Gain. Est-ce possible ? [vb6] Probleme lire fichier xml [ par dirickles ] slt a ts,j ai un gros probleme pour extraire des données d un fichier xml que je créais.voici mon fichier xml : ?            0</REPONS [challenge ;)] Comment exporter un DOC en JPG ? [ par zeOffspring ] Salut à tous,j'ai vu qu'il existe plusieurs programmes (non gratuits) faisant ça comme "Universal Document Converter" par exemple. Mais j'aimerais pou Jouer un fichier mp3 [ par gegecap ] BonjourComment dois-je procéder pour jouer un fichier .mp3 dans une application VB2005.netQuelqu'un a-t-il utilisé la dll un4seen.bass et comment l'ut Ecriture dans un fichier binaire en VBS [ par Gandalf5798 ] Bonjour,ma question est simple : comment écrire dans un fichier en mode binaire en vbs ?En effet, la commande open ne marche que dans vb6 à ma connais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales