begin process at 2012 02 14 13:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

J'ai un ptit souci de sauvegarde! SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai un ptit souci de sauvegarde! SVP

vendredi 11 mars 2005 à 15:20:05 | J'ai un ptit souci de sauvegarde! SVP

adn28

Bonjour,

j'ai fais une ligne de code pour que quand je ferme l'application, il propose
une sauvegarde pou r pouvoir garder mon fichier source intact, mais le prbleme
c'est qu'il me le propose je suis sur une autre application excel qui a rien à voir,
voilà mon code:

Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show (Feuil2.Cells(5, 12) & "xls")

Est ce que quelq'un a une meilleure solution, ou qui voit une eereur dedans!

Merci et c'est tres urgent SVP
vendredi 11 mars 2005 à 15:30:57 | Re : J'ai un ptit souci de sauvegarde! SVP

adn28

C bon j'ai trouvé!
vendredi 11 mars 2005 à 21:57:14 | Re : J'ai un ptit souci de sauvegarde! SVP

crenaud76

Réponse acceptée !
Merci de donné ta solution, au cas ou cela intéresserait quelqu'un d'autre plus tard ...

Christophe R
samedi 12 mars 2005 à 16:23:38 | Re : J'ai un ptit souci de sauvegarde! SVP

adn28

Ok, c'est pas con!

Voilà la solution:

Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show (Feuil2.Cells(5, 12) & ".xls")

Cette discussion est classée dans : application, code, sauvegarde, souci, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre des clef d'activation sur mon application [ par bekaman ] salut a tout j'ai créé un petit jeu "application" sur vb 2010 express. je souhaite mettre 4 clef d'activation. qui ne peuvent être utiliser une foi Application STAThread qui s'execute en MTAThread [ par McJules ] Messieurs dames bonjour, Une petite mise en situation: J'essai de développer une appli incluant plusieurs dll, contenant entre autre forms et usercon Un executable avec base de données en référence : à installer partout [ par PeD ] Bonjour, J'ai une application VBNet dans la quelle j'ai inclue des références DB2, Oracle, MS Access etc. Ainsi par exemple, Imports IBM.Data.DB2 Souci de Form non déplaçable [ par Attila54 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un form dans ses propriétés, j'ai locked a "false", j'ai egalement FormborderStyle sur "sizable" benefice net, quan [clos] quel code pour que l'utilisateur de mon application puisse saisir et enregistrer des données dans une combobox avec vb6.0 [ par mohtah ] quel code pour que l'utilisateur de mon application puisse saisir et enregistrer des données dans une combobox avec vb6.0 Test creation base Access [ par thomasaurelien ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un petit programme dont la base se créer au 1er lancement de l'application mais après avoir recherché sur inte Sauvegarde textbox [ par overdoseBMTH ] Salut tout le monde ! J'ai deux petite question : J'avais trouver un code pour remplacer les points par des virgules (dans texbox) qui ressemble à c Remplir un combobox [ par nazha22 ] Bonjour, J'ai un combo box bien remplis avec les données [^^happy17], j’ai ajoute un bouton devant lui ou cas ou l'utilisateur de l'application veut Application.FileSearch sur Office 2007 et 2010 [ par ffs69 ] Bonjour à tous. Tout d'abord tous mes v½ux de bonne année et de bonne santé pour la nouvelle année qui commence [^^clinoeil1] Je vous écris car je me Message d'erreur avec APPLICATION.RUN [ par debutVBAEXCEL ] Bonjour à tous et à toutes. J'essaie d'executer une macro sous 2010,lors du débogage en mode "PAS à PAS",J'obtiens sur cette ligne : [code=vb]Appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales