begin process at 2012 02 16 20:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

J'ai une question débile....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai une question débile....

lundi 13 janvier 2003 à 17:12:20 | J'ai une question débile....

deb50

deb
ça fait une heure que je suis sur le site en train d'essayer d'ouvrir des exemples pour voir ce qu'on peut faire avec VB et j'y arrive pas, je sais que je dois paraitre nulle par rapport aux développeur chevronné que vous êtes mais soyez sympas, me laissez pas comme ça!!! C'est la première fois que j'essaye, je savais pas ce que c'était avant.
lundi 13 janvier 2003 à 17:17:37 | Re : J'ai une question débile....

webboy

Tu as un editeur / Version ?
Kel msg d'erreur il te mets?

-------------------------------
Réponse au message :

> deb
> ça fait une heure que je suis sur le site en train d'essayer d'ouvrir des exemples pour voir ce qu'on peut faire avec VB et j'y arrive pas, je sais que je dois paraitre nulle par rapport aux développeur chevronné que vous êtes mais soyez sympas, me laissez pas comme ça!!! C'est la première fois que j'essaye, je savais pas ce que c'était avant.
mardi 14 janvier 2003 à 13:20:53 | Re : J'ai une question débile....

deb50

En fait j'en ai parlé autour de moi et je peux rien lire avec le VB sur excel et c'était ça mon problème, je croyais que ça pouvais marcher. Je vais donc essayer de trouver un truc qui marche. Est ce que je peux le télécharger d'internet?

Réponse au message :

> Tu as un editeur / Version ?
> Kel msg d'erreur il te mets?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > deb
> > ça fait une heure que je suis sur le site en train d'essayer d'ouvrir des exemples pour voir ce qu'on peut faire avec VB et j'y arrive pas, je sais que je dois paraitre nulle par rapport aux développeur chevronné que vous êtes mais soyez sympas, me laissez pas comme ça!!! C'est la première fois que j'essaye, je savais pas ce que c'était avant.
>

Cette discussion est classée dans : question, débile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi Operation sur une table avec VB [ par H.laalouj ] Question 1:J'aimerais avoir un exemple d'acces à une table d'une base de données avec les differentes operations de manipulation de données: Ajout, Re question pour les pros (je pense) [ par jpz ] salutje cherche un moyen pour envoyer d'un pc à un autre du son provenant d'un micro (comme le programme Roger wilco si vous connaissez) et si possibl c Question a propo de filecopy [ par Cyber117 ] je sais que l'on peut copier un fichier a partir de cette function mais je ne sait pas comment m'en servir. Alors si vous savez comment disez le moi?? Une grosse question au sujet des Progress Bar... [ par Alexandre ] Je fais un programme qui copie tous les fichier d'un dossier à un autre. Je voudrait qu'il y ai un Progress Bar qui, à mesure que les fichier *.* d'un Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales