begin process at 2012 02 15 23:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

J'ai réussi à me connecter !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai réussi à me connecter !

samedi 22 février 2003 à 20:31:25 | J'ai réussi à me connecter !

JoBleu

C'est bien, hein ?
Enfin pour moi, en tout cas ...

Bon alors histoire que ça serve quand même à quelque chose d'en faire un message public, voici pourquoi et comment.

Je me faisais jeter alors que mon mot de passe était bon. Nix contacté sur chat me dit que mon navigateur doit autoriser les cookies, là était le point clé.

Finalement il s'avère que c'était Internet Security qui bloquait. J'ai contacté il y a quelques jours le support de McAfee parce que j'avais eu le même problème avec deux autres serveurs, le support m'a fait réinstaller Firewall, j'en ai eu pour une nuit à pouvoir me connecter à nouveau normalement à Internet.

L'autorisation des cookies ne se fait pas dans FireWall, mais dans Internet Security, et ça prend trente secondes. Je sais, par rapport au forum, je frise allègrement le hors sujet. Mais si ça peut éviter à quelqu'un d'autre d'avoir le même problème, ça fait toujours ça de gagné ...

Suggestion pour Nix si un jour il a un peu de temps : un message du style "votre navigateur n'accepte pas les cookies", plutôt que "mot de passe incorrect", permet d'aller droit sur la bonne boîte de dialogue une fois qu'on maîtrise son installation, et ça évite de rester un mois sans se connecter à vbfrance.

Cette discussion est classée dans : message, connecter, internet, cookies, réussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une connection internet programmée... [ par tis01 ] Je souhaiterais faire une petite appli qui me permettrais de connecter un pc distant a internet a heure fixe,du genre : se connecter à 13h00 et se dec Connexion internet [ par toniokoch ] Bonjour,J'ai plusieurs fournisseurs d'accès à Internet.J'ai récupéré leurs nom et les ai mis dans une ComboBox.Comment puis-je faire pour m'y connecte Connexion à Internet sous XP [ par xavman ] J'ai essayer tous le code de ce forum pour se connecter à Internet...'y a pas un qui marche sous XP. Je suppose que les codes de connection à Internet création de script .vbs pour radius [ par 6_jose ] Bonjour, Le but du script .vbs que je voudrais effectuer est d'autoriser ou non les utilisateurs à se connecter à internet selon leur nom d'utilisateu Winsock sur internet [ par Mrx3 ] Voilà je voudrai savoir si il est possible de connecter 2 PC avec winsock , sachant que ces pc son sur internet. J'ai essayé mais sa ne veut pas se co Winsock sur internet [ par Mrx3 ] Voilà je voudrai savoir si il est possible de connecter 2 PC avec winsock , sachant que ces pc son sur internet. J'ai essayé mais sa ne veut pas se co Creer un excecutable afin de se connecter à internet [ par marko_ramyus ] Bonjour,Comment faire pour creer un programme qui permet de gérer l'installation et la connexion à un service provider Internet.  En d'autres termes j Se connecter à un pc relié à internet par wifi [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'ai un routeur-wifi wanadoo qui permet de me connecter à internet grâce au switch 'Netgear ma101' (c'est bien comme ca que ca s'appelle :) ?! Problème de bouton inactif alors qu'il est censé produire une messagebox dans une langue précise en fonction d'une variable "lang" (integer) [ par hurt14 ] Voilà j'ai crée une application qui gère le shutdown de Windows (je sais c'est de la merde mais bon...). Je veux gérer plusieures langues sur ce progr Interaction Internet/VB [ par ddpetit ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet qui utilisera une session pour se connecter aux comptes des membres.Certains d'entre nous sont enco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales