begin process at 2012 02 15 08:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

j'ai winsok.ocx et je n'est pas sont mode d'emploi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai winsok.ocx et je n'est pas sont mode d'emploi

vendredi 25 janvier 2002 à 22:38:52 | j'ai winsok.ocx et je n'est pas sont mode d'emploi

zaguia

je veux envoyer un email a travers mon conte pop3 et je ne sais pas comment mais on ma désigner çe winsok et je ne sais pas lutiliser alors...
samedi 26 janvier 2002 à 21:30:22 | Re : j'ai winsok.ocx et je n'est pas sont mode d'emploi

Repie

Membre Club
regarde dans les sources du site y a un exemple sur l'envoie de mail sans MAPI...

REP

-------------------------------
Réponse au message :

je veux envoyer un email a travers mon conte pop3 et je ne sais pas comment mais on ma désigner çe winsok et je ne sais pas lutiliser alors...
dimanche 27 janvier 2002 à 01:02:16 | Re : j'ai winsok.ocx et je n'est pas sont mode d'emploi

zaguia

mapi passe par outlook express pour envoyer un email (c'est tre lent) moi je veux envoyer avec winsock directement de mon prog et je veux untilisée mon propre conte pop3 ou smtp merci conmème

Réponse au message :

regarde dans les sources du site y a un exemple sur l'envoie de mail sans MAPI...

REP

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : ocx, mode, emploi, winsok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution sous vb et pas en mode compilé [ par cera ] Bonjour,voilà il m'arrive un petit soucis :j'ai, par mégarde, enlevé un ocx dans un prog. J'ai rajouté l'ocx en question mais mon prog ne fonctionne p mode d'emploi trojan [ par csar ] Bonjour à tous ! Voilà je suis debutant, et je voudrais savoir si il y a quelqu'un de pro qui pourrait m'expliqué dans un language francais simple et mode d'emploi trojan [ par csar ] Bonjour à tous ! Voilà je suis debutant, et je voudrais savoir si il y a quelqu'un de pro qui pourrait m'expliqué dans un language francais simple et Erreur Winsok : 'Adresse en utilisation' [ par salazar ] Lorsque je me déconnecte du serveur, puis que je tente de me reconnecter, j'ai un message d'erreur : "'Adresse en utilisation".Je début en winsock, al sauvegarder les dim et pos du dernier mode windowstate normal [ par jaco2 ] Bonjour,mon problème :J'ai une MDIForm dont je veux conserver les dimensions et positions en mode normal dans la base de registre  pour les recharger aide pour du VB [ par watcher69000 ] voila j'ai un prog a faire en vb a partir de visual dognet 2005 beta 2 Mon souci est que j'ai un bouton manu/auto qui doit quand il est activé mettre Memoire Insuffisante VB6 [ par SFAGET ] J'ai régulièrement dans mon application le Message "Mémoire Insuffisante"; alors qu'il reste environ 300 Mo.Apres analyse toutes les Dll, sont décharg Erreur Winsok : 'Adresse en utilisation' [ par salazar ] Lorsque je me déconnecte du serveur, puis que je tente de m'y reconnecter, j'ai un message d'erreur : "'Adresse en utilisation".Parfois, si je close l Pb repertoire FTP en vb.net Urgent!!svp [ par demonn ] bonjour,pouriez vous m'aider car j'ai un souci pour explorer un repertoire en ftp.voilà je veu faire un logiciel FTP et donc le premiere chose est la execution des procédures en mode débogage [ par dsomped ] Bonjour, je travaille sur un programme Access2002, et je ne parviens pas à executer mes procédures en mode débogage dans l'éditeur VBA, F8 ne produit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales