begin process at 2010 02 10 04:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

aide accesa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide accesa

jeudi 23 février 2006 à 22:42:05 | aide accesa

newweek2004

salut ! je veux faire une base de donnes acces pour gerer le personnel de mon entreprise dans n tableau je ss besoin de la photo d'employé , j'ai utilisé un objet OLE (photo) mais je ne sais pas comment proceder a charger une photo du disque dur aau champ photo du table personnel ..exmple bouttion parcourir et un programme ... aider moi comment faire
vendredi 24 février 2006 à 11:10:51 | Re : aide accesa

Starec

Salut,

Va voir sur le forum Access de developpez.com, il y'a une excellent tuto sur le sujet

Starec

Cette discussion est classée dans : aide, personnel, photo, accesa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photo sur internet [ par kpfeu ] salut,j'ai bessoin de votre aide, je cherche à afficher une photo dans une picturebox se trouvant sur le net, mais sans la mettre sur mon ordi.j'ai es gestion salarié [ par alhayat1247 ] slt, je suis entrain de faire une gestion de salarié dans une entreprise, le directeur me demandé de facilité l'enregistrement de chaque personnel ave besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el aide [ par isaora07 ] Bonjour à vous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire comment télécharger une image "photo" par exemple lors de l'exécution d'une applicati la visualisation d'une image [ par lora21 ] Bonjour,Voilà j' aurais besoin de votre aide. Je suis étudiante et je dois rendre un dossier en informatique. Il me reste une seule chose à faire et j j'ai besoin de votre aide [ par awa_awa ] j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment esseer tous ce que je sais jai une base de donnees access qui contient un champs photo saus type objet o comment parcourir une photo... besoin d'aide [ par gousalah ] salut tt le monde voila je voudrai ajouter un boutton parcourir pour selectionner une image (sur vb 2003) et l'inserer dans une base sql server 2000 c comment inserer une photo? [ par groupeihm ] je veut inserer la  photo du personnel dans une fiche de personnel et je fait une option qui permet de la modifier(changer une autre photo),mais le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales