begin process at 2012 02 15 23:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

mardi 6 juillet 2004 à 15:19:41 | Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

thguillon

Salut à tous,

Je bosse sous access 2000, et j'ai un problème quand je clic sur un bouton pour sauvegarder un enregistrement, ça me marque: "
La commande ou l'action 'SauvegarderEnregistrement' n'est
pas disponible pour l'instant"

Le code derriere mon bouton est:
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70

Quand je test sous Access 97 et sous Access XP ça marche sans problème...

Que dois je faire???

Merci d'avance
jeudi 6 janvier 2005 à 12:49:12 | Re : Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

slaumath

Bonjour à tous et un gd merci a ceux ki vont me répondre et peut etre m'apporter la solution a ce probleme..

je suis sous access 2000

le message d'erreur est : "La commande ou l'action 'SauvegarderEnregistrement' n'est
pas disponible pour l'instant"  et cette erreur se produit quand je click sur un bouton dont le code est "DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord,  , acMenuVer70 "

la chose bizar c ke ce bouton fonctionnait depuis kasi 5ans sans jamais poser de probleme et access2000 est sur les machines depuis facil 2ans..

si kk'un a une piste ou encore mieux, une solution (autre ke de changer access2000 pour access xp) ...

merci
mercredi 12 janvier 2005 à 18:19:31 | Re : Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

shiva91

Salut j'ai le même problème si quelqu'un a une solution ???

tom
lundi 7 novembre 2005 à 11:00:55 | Re : Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement

skamoua

Salut

J'ai le même souci avec ACCESS 2000 au sujet de la commande 'Actualiser' ...
Auparavant, je pouvais sans problème créer un bouton en utilisant la commande d'actualisation et désormais (sans savoir ce qui a pu changer entre temps), l'action ou la commande 'actualiser' est indisponible ...
J'ai vraiment besoin d'avancer sur ce sujet.... et je suis bloqué dans la création de nouveaux formulaires dés que je veux utiliser l'actualisation .... (DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70)
Please .... help

Moûa

Cette discussion est classée dans : problème, access, aide, enregistrement, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access en projet ADP - Problème de refresh [ par antal ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous après avoir cherché et passé du temps sur la question mais rien à faire : (J'explique :Il existe des machines da Enregistrement de données parametres [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Bon je suis en cours d'auto formation sur vb2005 venant d'access 2003.je ne comprend pas comment enregistrer quelques données sans utilis Access, problème d'enregistrement en programmation [ par DarkSchneider ] Bonjour, le problème qui se pose est le suivant :On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer un jeu d'enregistrement sans qu'il y est au préalable d problème de suppression - ADO - Access [ par seblomb ] Bonjour, Voilà mon problème:J'ai une connexion à une base de données Access, lorsque j'ajoute un enregistrement, aucun problème. Mais lorsque je sup Problème analyste de data [ par llatchou ] zamalàlatêteBonjour à tous, je vous remerçie par avance de toute l'aideque vous pourriez m'apporter.voila mon probléme.a l'aide d'un recordset , je ra Problème et besoin d'aide VB VS ACCESS [ par MerlinLRN ] Bonjour a tous,Je suis en première année de BTS IG.En ce moment, je suis en période de stage, et je me dois de réaliser un logiciel en VB avec une con Problème avec aide en ligne VBA sous Access 2000 [ par Magnetic Core ] Bonjour,je programme Access 2000 avec VBA, mais l'aide en ligne de VBA est corrompue. En ce sens que les liens me produisent l'erreur "Cette propriété Besoin d'aide pour ADODC avec ACCESS [ par 8_mm ] Tout d'abord, bonjour,Alors en fait, je suis en train de faire un QCM (Question à Choix Multiple) avec VB6 et je stock mes données dans une table sous Enregistrement et sauvegarde d'un fichier mdb (access) [ par olive30000 ] Bonjour à tousje m'intéresse depuis peu à visual basic.j'ai créé un petit programme de gestion de stock mais il me manque une petite chose. Je voudrai Date de sauvegarde [ par aaliyan ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la date de dernière sauvegarde d'un fichier Word en vba sans ouvrir le fichier question.Si, o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales