begin process at 2012 02 14 09:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Aide pour access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour access 2003

vendredi 11 novembre 2005 à 17:37:19 | Aide pour access 2003

gaga84

Bonjour à tous le monde, donc voila mon probleme:
JE suis entrain de créer sous access 2003 une base de données pour faire des factures, donc j'ai créer plusieurs tables dont celle pour les factures et aussi un formulaire. Ensuite j'ai disposé mes champs dans mon formulaire et dans l'un d'aux j'ai créer l'expression suivante: =[Prix]*[Quantité], elle me donne bien la valeur que j'attend mais cette valeur ne s'enregiste pas dans ma table "Factures". Donc si quelqu'un saurait comment faire je le remercie d'avance car je dois oublier quelque chose dans l'expression !!
Merci d'avance gaga @++
vendredi 11 novembre 2005 à 17:53:17 | Re : Aide pour access 2003

gbegnonghislain

Salut, je ne maîtrise pas la programamation en access mais est-ce qu'il ne faudrait pas par hasard que tu ajoute un bouton pour sauver le résultat?

gbegnonghislain
vendredi 11 novembre 2005 à 17:58:26 | Re : Aide pour access 2003

gaga84

Merci pour cette réponse mais j'avais deja essayé et sa ne marche pas. Mais merci quand même pour ton aide.
gaga @+++

vendredi 11 novembre 2005 à 19:02:47 | Re : Aide pour access 2003

nach1973

Salut, tu dois faire un select de tes tables
vendredi 11 novembre 2005 à 20:20:01 | Re : Aide pour access 2003

gaga84

salut  nach1973 tu veux dire par quoi par select de tes tables, on fait ceci comment je suis entrain de chercher mais je n'y arrive pas, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus je t'en remercie.
gaga @++
vendredi 11 novembre 2005 à 21:30:33 | Re : Aide pour access 2003

nach1973

un genre comme ca INSERT INTO T_Facture (champs [,,total])
       SELECT    prix,qt,prix*qt
       FROM   Table ou se trouve prix et qt
enfin un truc comme ca
vendredi 11 novembre 2005 à 22:00:28 | Re : Aide pour access 2003

gaga84

Merci beaucoup je vais essayer sa ce soir !! merci pour ton aide nach1973.

Cette discussion est classée dans : access, créer, aide, formulaire, factures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Access 2000 & VB !!! [ par LeCarpiste ] Qui peux m'aider, à partir de VB, pour Créer une base access 2000, créer des tables, des Champs... pouvoir lister toutes ces choses, supprimer ces cho Treeview dans un formulaire Access [ par BasicInstinct ] Slt @ tousJ'ai besoin de créer un treeview dans un formulaire Access ( Il doit me permettre de créer des requetes dynamiquement)exemple du treview : + access 2000 [ par matg1 ] moimoije suis en stage et je galere car je n ai plus fait d access depuis 4 ans!!je cherche de l aide pour créer une application access.je voudrais sa Créer un exe qui execute un formulaire access [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,Es ce possible de faire un .exe qui s'installe dan c:/a la racine avec des raccourci sur le bureau et dans le menu démarrer ?Et je veux créer un filtre dans un formulaire access (débutant) [ par Enaira ] Salut !J'ai un formulaire dans lequel, il ya un sous-formulaire. Je veux pouvoir filtrer sur 4 champs dont un du sous-formulaire.Comment faire ?merci créer un filtre dans un formulaire access (débutant) [ par Enaira ] Salut !J'ai un formulaire dans lequel, il ya un sous-formulaire. Je veux pouvoir filtrer sur 4 champs dont un du sous-formulaire.Comment faire ?merci Création dynamique de TextBox sur un formulaire Access 2000 [ par spatial ] Bonjour,Je n'arrive pas à créer par macro un TextBox sur un formulaire Access 2000 (sous Windows 2000) :** Les commandes suivantes : Requéte/ formulaire access [ par fab101 ] Bonjoura tous et a toute Voila j'aurais voulu savoi si il est possible a l'aide soit d'une macro ou de code VB de creer un formulaire directement a l' aide d'impression d'un formulaire access 2003 à partir de vb6 [ par sanou25 ] je souhaite imprimer un formulaire access à partir d'une interface vb6. j'aimerais avoir un coup de main pour cela!! MerciS.S.B. aide d'impression d'un formulaire access 2003 à partir de vb6 [ par sanou25 ] je souhaite imprimer un formulaire access à partir d'une interface vb6. j'aimerais avoir un coup de main pour cela!! MerciS.S.B.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales