begin process at 2013 05 24 23:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

jeudi 19 juillet 2012 à 02:09:32 | Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

daval43

bonjour jais une listview avec des item dans mes colunne et jaimerais que quand je click sur terminer sa multiplie le prix par le nombre dobjet pour chaque item et ensuite sa additionne pour le prix total dans mon label10[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181778aide.png]
merci de votre aide tres precieuse :P
jeudi 19 juillet 2012 à 02:32:22 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

cmarcotte

Bonjour

Voici deux places pour commencer :

Ici.

et là.
jeudi 19 juillet 2012 à 23:26:43 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

banana32

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu dois énumérer tous les items (donc les subitems 2 et 3 correspondants) de ta listview dans une boucle.
Code Visual Basic :
for each item as listviewitem in listview1.items

Incrémenter une variable du résultat de la multiplication de ces 2 subitems.
Je passe sur les gestions d'erreurs à réaliser, à toi de le faire...
Code Visual Basic :
montant += convert.todouble(item.subitems(2).text) * convert.todouble(item.subitems(3).text)

Après la boucle, il te suffit d'afficher cette variable.
Code Visual Basic :
messagebox.shox(montant.tostring)
samedi 21 juillet 2012 à 23:09:11 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

daval43

merci bcp a vous 2 je travaille sur sa !
samedi 21 juillet 2012 à 23:15:12 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

daval43

@ cmarcotte
désoler si je fait des erreur en écrivant (je ésaille de faire de mon mieux )

Et je crois avoir respecter tout les règle pour poster un message sauf peut être celle qui dit pas de sms.

si tu as quelle que chose a me reprocher. sil vous plait me les faire parvenir en message priver afin que je puisse corriger ceux ci
merci a toi
samedi 21 juillet 2012 à 23:27:24 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

daval43

merci beaucoup a toi banana32
javais déjà chercher comment faire et je n'avais pas réussi bien sur comme tu a surement remarquer dans le vb je suis débutant mais j’essaie toujours avant de poster une question
encore merci si j aurais su que s’étaie juste sa ...
samedi 21 juillet 2012 à 23:57:38 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)
samedi 22 septembre 2012 à 09:39:06 | Re : Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

KcHeY

Cool, pile poil ce qu'il me fallais
Merci banana

Cette discussion est classée dans : aide, listview, item, img, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur listview [ par Membraxe ] salut a tous,J aimerais savoir s il est possible desauvegarder le contenus d une listview(ce qu il est ecrit dans chaque collone,) pour qu il reste ec Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Aide pour double click dans listBox URGENT [ par parjo ] BonjourJ'ai un problème lorsque je fais un double click sur un item dans un listBox. EX.:Si je sélectionne le 3ième item, il va toujours m'afficher l Comment selectionner un item d'une listview (6.0) par le code ?? [ par Cask ] Ca marche parfaitement avec une listbox standard mais pas avec une listview.Aidez-moi s'il vous plait... Aide Listview [ par revolt ] Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec listview.En fait je ne sais pas comment générer un evenement sur le click d'un enfant (child) dans une liste.Comm Parcourir un listview [ par gwiwi ] Salut,Je dois faire une recherche dans une listivew sur une colonne en particulier. Jusque la ca va !!! ... mais comment parcourir les item de la list Parcourir une listview [ par gwiwi ] Salut,Je dois faire une recherche dans une listivew sur une colonne en particulier. Jusque la ca va !!! ... mais comment parcourir les item de la list Drag&Drop avec item et son icône dans une listview [ par MyC ] Salut,J'aimerais pouvoir gérer le drag & drop dans une listview de la même façon que l'explorateur de windows. C'est-à-dire avec l'item sélectionné et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales