begin process at 2012 02 15 11:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

lundi 7 mars 2005 à 13:18:25 | Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

m_heff2002

Bonjour,
Je commence tout juste dans VBA et j'ai besoin d'une petite aide:
Je lance une video a partir et je veux l'eliminer qd cette video est finie.
Sachant que je la lance avec une macro, je ne connais pas les return de ma fonction, ni la fonction elle meme a part:
    ActiveSheet.OLEObjects.Add(Filename:="C:\Streams\seq1_4_8.avi", Link:=False _
        , DisplayAsIcon:=False).Select
    Selection.Verb Verb:=xlPrimary

Je voudrais donc savoir comment faire pour attendre la fin de l'execution, supprimer la video (Selection.Delete)
Merci de votre aide
lundi 7 mars 2005 à 23:39:57 | Re : Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

Esquisse

si c'est toujours la même vidéo fait toi un timer avec la durée de la vidéo et dès que c terminé tu lance ton delete.
mardi 8 mars 2005 à 14:01:21 | Re : Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

m_heff2002

le timer je le fais comment stp?
j'ai fait temp= Timer
temp1 = temp + duree_video
Mais je n'arrive pas a trouver la bonne condition pour que cela marche :(
any more help plz?

mercredi 9 mars 2005 à 11:20:08 | Re : Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

Esquisse

Dim Debut As Double

Debut = Timer + 10 ' 10 correpsond à la durée en secondes

Do While Debut > Timer
    DoEvents 'ne fait rien et laisse windows travailler
Loop

mercredi 9 mars 2005 à 12:28:48 | Re : Aide pour attendre la fin d'une instruction avant de passer a la suivante

m_heff2002

Merci pour ton aide Esquisse,
J'ai verifie cela mais comme c'est une boucle, il me sort des resultats un peu bizarres,
Par contre j'ai essayé cela et ca a marché:

Public Sub Fait_une_pause(nb As Integer)
Dim s As Integer

s = ((Second(Now) + nb) Mod (60))

Do Until s = Second(Now)
Loop

End Sub

Cette discussion est classée dans : fin, aide, video, instruction, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer [ par jeromax ] Saluttout est dans la questionmerci d'avance Executer un programme externe et attendre la fin de son execution [ par slo ] Je lance un programme à partir de mon programme VB avec l'instruction ret=shell("monProgramme.exe") appActivate ret,trueEt j'aimerais que mon progra attendre la fin d'un shell (MS-DOS dans mon cas) mais ... [ par PaTaTe ] je veux ke ce shell soit reduit ou invible. comment faire ?[PaTaTe] CMTdeterminer la fin d'un fichier binaire,AIDE SVP [ par KOMZY ] Je voudrai effectuer une boucle avec un fichier binaire voila se ke g mi mai mon seek nest pa reconnu: Do Until seek(file_edit)>EOF(file_edit) Attendre la fin d'une marco Excel ?? [ par ElMagnifico ] Salut !Voilà je lance une marco Excel à partir de VB en utilisant Application.Run.Seulement j'ai du code derrière et je veux pas qu'il s'execute tant Attendre la fin du chargement de IE [ par daivil ] Salut a tous,Donc comme d'habitude, je vous explique le problème..Je suis en train de créer un robot qui ouvre une page IE et qui entre des informatio Attendre la fin d'une commande SHELL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai écrit un programme (en VB6 sp5) qui exécute plusieurs commandes shell de copie de fichiers.Mon problème est qu'il ballance ces commandes attendre la fin d'execution d'un programme [ par Thanos_the_yopper ] bonjour,dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales