Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide avec directx ... [ Archives Visual Basic / Graphique ] (oldunis)

mercredi 27 juillet 2005 à 07:13:45 | Aide avec directx ...

oldunis

Bonjour a tous!

Je suis plutôt nouveau sur ce site même si je suis déjà enregistré depuis plus d'un an je crois... Bon ben je script du visual basic depuis environs un an, donc j'en ai une assez bonne connaissance....

Je me suis depuis quelque temps décidé de me lancer dans des mods pour jeux, GTA: San Andreas pour être plus précis. J'ai découvert les sources codes d'un programme en visual c++, un compteur de vitesse, qui affichait un compteur de vitessse sur le jeu. Un "directx hooking" pour être plus précis.

Et bien, je voudrais savoir s'il est possible de "hooker" des images dans des jeux utilisant directx.

Merci,
JP

samedi 17 décembre 2005 à 21:13:26 | Re : Aide avec directx ...

Richard92

Salut JP on se connais je crois (t'es une relation d'erick et de phil),
tu parlerais pas du speedometer de spooky par hasard ?
pour tout te dire je pense que c'est possible.

à bientôt sur mtaforce

Cette discussion est classé dans : aide, visual, jeux, directx, an

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur un projet de jeux en visual basic 6 [ par molluck ] bonjour moi et deux de mes potes font un projet de jeux a la castelvania problème est que je commence a peine la programmation et j'ai regardé les tut fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que Aide visual basic [ par toomsbzh ] Bonjour à tous.Bon voila j'expose mon problème.Je suis en train de créer un petit jeu avec des combats.Mais le probleme survient pour la creation des Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6 [ par akrogames ] Bonjour a tous je voudrais demander votre aide car je n'arrive pas a faire intéragir ma scrollBar vertical et mon Label :'(Je suis triste sur google j Visual Basic 2005 + ACCESS (à l'aide) [ par AzertyH ] Bonjour, je doit réaliser un logiciel en visual basic 2005 et Access et je n'arrive décidément pas à comprendre comment exploiter les données d'une b demande d'aide sur VB [ par bevans ] Bonjour mes frères, je suis un debutant programmeur, j'ai des problème avec la conception  en Visual Basic 6.0 et j'ai besoin d'aide surtout pour la c aide mémoire [ par ivantil ] bonjour tout le monde,Alors voila, J'éssaye de me mettre au visual basic et au VBA. Seulement, je recherches un ouvrage ou un site ou n'importe quoi q [Visual Basic Scritp]besoin d'aide pour un script [ par mannia ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script en visual basic script. J'ai besoin que le script face une liste de tous les f Aide DirectX [ par nico1610 ] Je dévloppe en ce moment un projet VisualBasic sur le thème de stargate atlantis (r)Dans le cadre de ce jeu j'ai besoin de faire du directX et mes com de visual basic vers java [ par Cedricle100 ] bonjourvoila j aimerais savoir si il est possible d avoir un jeu en java et le logiciel d aide en visual basic : je m explique : j ai un copain qui m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.