begin process at 2013 05 25 22:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail)

vendredi 1 mars 2002 à 07:37:19 | Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail)

Elan

Bonjour,

J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fiche à la place d'utiliser la commande imprimer du menu déroulant. Ma seconde question consite à envoyer cette page dans le "corps" d'un e-mail de type html mais sans l'utiliser de outlook.

Merci
vendredi 1 mars 2002 à 13:31:00 | Re : Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail)

LUDEr

Si tu veux imprimer le contenu de WEBBrowser tu dois lancer la commande:
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fiche à la place d'utiliser la commande imprimer du menu déroulant. Ma seconde question consite à envoyer cette page dans le "corps" d'un e-mail de type html mais sans l'utiliser de outlook.

Merci

Cette discussion est classée dans : mail, aide, page, imprimer, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en demande aide [ par pernin ] Salut tout le mondeJe suis débutant en VB je recherche de l'aide pour imprimerdans mon menu IMPRIMER ma page form1, ainsi que de pouvoir enregistrer m Poid d'une page avec WebBrowser a l'aide [ par Cagliostro ] Bonjour a tous,J'utilise un controle WebBrowser, tout cela marche tres bien, cependant j'aimerais savoir si il existait un moyen de récuperé la taille Controle WebBrowser [ par TonySoft ] Bonjour à tous,    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de Capture WebBrowser [ par oli91191 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment qu'on fait pour capture la page web complète dans le .Net WebBrowser (pas le ShDocVw) et la transformer en un webbrowser ID [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire une action sur un element d'une page HTML si je connais pas son nom ?WebBrowser1.Document.All("ID") WebBrowser et PictureBox [ par dheroux ] Bonjour,Voilà ! La page d'accueil d'un site s'affiche correctement dans un WebBrowser. Je souhaiterais que l'image de cette page d'accueil s'affiche a WebBrowser et impression [ par TonySoft ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de typ Webbrowser et chargement [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'utilise ce code : Me.WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr" Do While Me.WebBrowser1.Busy Loop MsgBox "page chargée"qui imprimer 2 pages sur une seule [ par globule ] Bonjour,Je dois imprimer 2 pages sur une seule (comme le fait finePrint, c'est a dire Reduire de 50% chaque page et les imprimer sur la même page). Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales