begin process at 2012 02 16 03:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide pour BTS SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour BTS SVP

mardi 1 avril 2003 à 13:41:18 | Aide pour BTS SVP

sreef

SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
mardi 1 avril 2003 à 15:59:22 | Re : Aide pour BTS SVP

BasicInstinct

Membre Club
ca depend uniquement de ce que tu es sencé avoir vu :)
Base de données, rezo, ...

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
>
mardi 1 avril 2003 à 17:01:26 | Re : Aide pour BTS SVP

Darkukai

Darkukai

Réponse au message :

> ca depend uniquement de ce que tu es sencé avoir vu :)
> Base de données, rezo, ...
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
> >
>
mardi 1 avril 2003 à 17:03:22 | Re : Aide pour BTS SVP

Darkukai

Si c'est pour un BTS IG
je l'ai passer (et eu) l'année dernière
donc si tu veux des ap
par contre j'étais en option administrateur rézo donc les ap de prog que je faites en premières années volaient pas bien haut :) mais si t'en veux d'autres no problem
mardi 1 avril 2003 à 17:06:42 | Re : Aide pour BTS SVP

Docck

lol

Hé ba ecoute moi aussi je passe mon bts cette année et je suis moi aussi tres en retard dans mes projets.

Si tu as quelque chose tu me tenir au courant stp.