begin process at 2012 02 16 03:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide pour BTS SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour BTS SVP

mardi 1 avril 2003 à 13:41:18 | Aide pour BTS SVP

sreef

SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
mardi 1 avril 2003 à 15:59:22 | Re : Aide pour BTS SVP

BasicInstinct

Membre Club
ca depend uniquement de ce que tu es sencé avoir vu :)
Base de données, rezo, ...

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
>
mardi 1 avril 2003 à 17:01:26 | Re : Aide pour BTS SVP

Darkukai

Darkukai

Réponse au message :

> ca depend uniquement de ce que tu es sencé avoir vu :)
> Base de données, rezo, ...
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
> >
>
mardi 1 avril 2003 à 17:03:22 | Re : Aide pour BTS SVP

Darkukai

Si c'est pour un BTS IG
je l'ai passer (et eu) l'année dernière
donc si tu veux des ap
par contre j'étais en option administrateur rézo donc les ap de prog que je faites en premières années volaient pas bien haut :) mais si t'en veux d'autres no problem
mardi 1 avril 2003 à 17:06:42 | Re : Aide pour BTS SVP

Docck

lol

Hé ba ecoute moi aussi je passe mon bts cette année et je suis moi aussi tres en retard dans mes projets.

Si tu as quelque chose tu me tenir au courant stp.
Ha au fait : tu le fais où ton BTS ? parce que si c'est à besancon alors on se connait et on ne pourra s'echanger des trucs.

Au cas où j'ai d'autres choses mais pas en VB :
Migration d'une base access vers une base Oracle
C/S 2/3 et 3/3 en ASP

A la limite j'ai peut etre un truc en vb : preparation des données pour être importée dans une base access.

On est solidaire entre BTS.

Réponse au message :

> SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
>
mercredi 2 avril 2003 à 12:18:11 | Re : Aide pour BTS SVP

sreef

Sreef

Et bien en fait nos activités ne correspondent pas avec notre programme , on est libre de faire ce qu'on veut.
Moi je penser a un carnet d'adresses en VB .Si tu peux m'aider ou que tu as d'autres idées ca serait vraiment cool.

Réponse au message :

> ca depend uniquement de ce que tu es sencé avoir vu :)
> Base de données, rezo, ...
>
> BasicInstinct
>
>
> Réponse au message :
>
> > SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
> >
>
mercredi 2 avril 2003 à 12:26:29 | Re : Aide pour BTS SVP

BasicInstinct

Membre Club
ca depend de ton temps & de tes capacités, tu pourrais (rapidement ou presque) faire un chat de type MSN (multi user + transfert de fichiers) y'a plein de source sur le site.

libre, c'est vague...

BasicInstinct

Réponse au message :

>
> Sreef
>
> Et bien en fait nos activités ne correspondent pas avec notre programme , on est libre de faire ce qu'on veut.
> Moi je penser a un carnet d'adresses en VB .Si tu peux m'aider ou que tu as d'autres idées ca serait vraiment cool.
>
> Réponse au message :
>
> > ca depend uniquement de ce que tu es sencé avoir vu :)
> > Base de données, rezo, ...
> >
> > BasicInstinct
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > SreefJe suis en 2eme année de BTS info et j'ai des activités à présenter à l'oral.Il me manque des idées pour faire un prog en VB.Si vous avez des idées ?Merci.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : aide, idées, bts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou FICHIER HELP [ par caballero ] salutj'ai voulu programmer une rubrique d'aide dans une application et j'ai crée les deux fichiers necessaire à celale fichier aides.hpj que voici[opt base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t Aide pour conversion de code Basic - C++ !! [ par Ral ] Salut à tous.N'ayant pas de compétence en "Basic",Je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en "Basic"(sur Turbo-Basic ou Quick-Basic) et C++ ,et qu Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? editeur d'aide [ par Patrice ] Bonjour, bonjourje recherche l'editeur d'aide helpworkshop, mais l'ancienne version(format winhelp) et non la nouvelle (format HTML).Si on pouvait me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales