begin process at 2010 02 10 01:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide : Classement par ordre -> sblist30.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide : Classement par ordre -> sblist30.ocx

mercredi 16 avril 2003 à 23:42:30 | Aide : Classement par ordre -> sblist30.ocx

st3phane

Voila j'utilise l'ocx sblist30.ocx qui est une sort de list avec qq option en plus mais voile ca tri dans l'ordre alphabétique mais des k'il y a des "_" au début ou des "é" il les mais a la fin or je les voudrai au debut si quelqu'un pouvait m'aider pleazzzzz
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, ocx, ordre, sblist30, classement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai DE L'AIDE S.V.P JE DESEPERE !!!!!!!! "Probleme d'enregistrement OCX" [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains OCX ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de windows9 Aide sur l'ocx common dialog [ par bailler ] Je dispose de l'ocx "Common dialog" mais je ne sais pas l'utiliser pour ouvrir l'explorateur windows à l'aide d'un controle sur Access97. Merci. de l'aide svp (winsock.ocx) [ par zaguia ] mapi passe par outlook express pour envoyer un email (c'est tro lent) moi je veux envoyer avec winsock directement de mon prog et je veux untilisée mo OCX Web - Plugin - AIDE SVP URGENT [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je souhaiterais créer un compsant OCX qui sera utilisé dans une page Web, comme le PlugIn flash mais en bien plus simple, puis ce sera quelqu Besoin d'aide classement ligue1 [ par jpujol95 ] salut les gars!Je fais un programme qui fait lui meme le classement de ligue1 et qui est accompagné d'un fichier texte de la forme suivante:equipe1,sc DLL et OCX : Création d'aide [ par guiguisi ] Voila, bon je sais que des questions de ce type ont déjà été posées, mais là, comme j'utilise pas l'assistant d'empaquetage.... je voulais être sûr de (ocx) besoin d'aide pour un bouton en ocx [ par Seamless ] Seamless BonjourJ'aimerai créer un bouton (OCX). En faite l'OCX est un bouton qui a une image en arrière plan. Je sais que je peu le faire sans faire Aide sur OCX [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila, je compte acquérir un module d'entrées/sorties sur réseau Ethernet de marque Advantech model ADAM 6051,je recherche qq'un pour m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales