begin process at 2012 02 15 10:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!!

samedi 23 mars 2002 à 23:43:03 | Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!!

ironzvsutbest

Je cherche comment mettre une form semi-transparente(translucide) pas de (visible,ou hide).
Je sais que mon probleme est un peu expert mais si vous trouvez ma réponse vous etes un AS.
Jai déja vu des progs faite en vb ou on voyait une form avec le texte tout etait semi - transparent,les bouttons,text-box.
mardi 26 mars 2002 à 01:11:33 | Re : Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!!

MickyMick

Il fo se servir de l'api Windows
des que je met la main dessus je te donne le source ... @+
Merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche comment mettre une form semi-transparente(translucide) pas de (visible,ou hide).
Je sais que mon probleme est un peu expert mais si vous trouvez ma réponse vous etes un AS.
Jai déja vu des progs faite en vb ou on voyait une form avec le texte tout etait semi - transparent,les bouttons,text-box.

Cette discussion est classée dans : help, form, aide, semi, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Form transparente [ par sb ] Comment rendre une form transparente ? textbox semi transparente [ par Brodeur ] Bonjour, ca va ? Je pense que le sujet est assez explicite. Je voudrais juste que l'on puisse distinguer une image en dessous d'un textbox ou alors, o Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi HELP !!!! Besoin d'aide opar rapport à mon webbroswer ! [ par core121 ] Hello,Je recherce comment faire pour desactiver l'option de téléchargement d'un programme. Comme mon prog fonctionne en local il ne faut pas que le br HELP !!! HELP !!! HELP !!! [ par BoB La TeRReUr ] J'AI BESOIN D'AIDE !!! non... reprenons... AIDERRR MOIIII AHHHH C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !!!Bon la c un peu long s'que j'ai besoin (en pas form transparente ou invisible [ par Mahfoud ] je vsut que ma forme soit invisible ou transparenteet merci d'avance .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales