begin process at 2010 02 10 08:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

dimanche 26 juin 2005 à 12:31:00 | Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

slele

Bonjour a tous

je souhaiterai crée un serveur d'application et de fichier pour un petit entreprise
mais je ne sais pas par ou commencer
pouvai vous m'aidez
merci d'avance
@++

SL
dimanche 26 juin 2005 à 13:07:01 | Re : Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

jrbleboss

Membre Club
C'est a dire ????????????

JRB
dimanche 26 juin 2005 à 13:55:46 | Re : Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

slele

Coucou

ce serveur devera partager des logiciel du type gestion de stock,word,exel
mais aussi atribué un espace limite pour des fichiers sur dd du serveur a chaque utilisateur et peut etre voir par la suite l'hebergement du site de l'entreprise
en plus je voidrai que ce serveur soit securisé
merci d'avence
@++

SL
dimanche 26 juin 2005 à 14:29:29 | Re : Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

jrbleboss

Membre Club
C'est pas tout simple je pense pas pouvoir t'aider désolé..

JRB
dimanche 26 juin 2005 à 15:33:25 | Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

shinsen

salut
pour la création d un serveur de fichier :

procure toi un OS de type serveur ( comme Windows server 2003 par exemple)$
lui ajouter le rôle de serveur de fichier en clickant sur " gérer votre serveur --> ajouter un rôle au seveur--> et- suivre les instructions

pour le partage des logiciels et l'attribution des espaces disque au users :

installer et configurer ACTIVE DIRECTORY ,je considére que t a les connaîssainces requises pour ça (  la notion du domaine , unité d'organisation ,
les stratégies de sécurité,...) par la suite créer les users et attribuer leurs droits ainsi que les quotas de HD .

NB ; j'essaye seulement de te guider , autrement dit je te devoile les headlines à suivre mais pour la démarche compléte il te faut  faire une étude  détaillé  qui couvre l'etude de l'existant dans l'entreprise et les besoins futures

bonne courage

mardi 28 juin 2005 à 14:27:09 | Re : Aide pour la création d'un serveur d'application et de ficher

slele

Coucou
merci pour tes conseil

SL

Cette discussion est classée dans : aide, application, serveur, création, ficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application ne tourne pas sur le serveur? [ par Luspha ] Bonjour, j'ai créer une application en Vb6 à l'aide de Visual studio .NET entreprise developer. Cette application génére des fichiers excel de manière Envoi mail IIS [ par curieux007 ] Bonjour tout le monde ,voila mon probléme j'ai un serveu 2003 installé IIS , tout est bien mais le probléme c'est que mon chef me demande de faire une [Déplacé .Net -> VBA ] aide pour création 1ère application sur Access 2000 [ par zomafla ] Je me suis "autoformé" gràce à des docs.Je voudrais créer uen application qui puisse gérer une clinique.J'aimerais une assistance pour : - la création le bon logiciel pr une application client/serveur [ par debutant225 ] bonjour    a tous je reviens vers vous pour vous demander kel est kle bon logiciel de programmation pr faire une application client/serveur. mon appli Probleme d'execution d'application sur un serveur. et autres questions... [ par DeWaRs ] Salut a tous, Dernier (enfin je l'espere) probleme dans le developpement de mon application. J'ai fini mon appli, tout fonctionne niquel. Seul proble Déploiement [ par zizozozo ] Bonjour ; je suis débutant dans la création des applications et j'ai un probléme avec le Déploiement d'une application. Lors de la création de l'app Aide pour la création d'un OCX [ par Tioneb ] Salut,J'ai besoin de votre aide pour programmer un OCX. Ce que je veux faire c'est une sorte de listbox où chaque entrée peux avoir une icône, un (ou Besion d'aide pour créer une application.... [ par Sine007 ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et je me permet de demander votre aide...Je vous expique mon problème, je doit créer une application qui permet d Application Client/Serveur sous VB 6.0 [ par simo0908 ] J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales