begin process at 2012 02 15 15:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Aide Création sous-répertoire VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Création sous-répertoire VBS

samedi 18 octobre 2008 à 17:33:36 | Aide Création sous-répertoire VBS

DraaFil

BOnjour à tous,

Voici mon Code:
Dim oWsh
Dim Cle
Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell")
Cle = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\rtss.qc.ca"
oWsh.RegWrite Cle,"","REG_SZ"
Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell")
Cle = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\rtss.qc.ca\*.infosanteetinfosocial"
oWsh.RegWrite Cle, 2, "REG_DWORD"
Set oWsh = Nothing    
WScript.Quit

Problème : Le sous répertoire n'est pas créé [RTSS.QC.CA] et il n'a aucun méessage d'erreur lorsque je roule le script. Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci
DraaFil

samedi 18 octobre 2008 à 17:44:45 | Re : Aide Création sous-répertoire VBS

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Mais...
Je ne comprends pas ...
Ton code n'est pas fait pour créer un sous-répertoire, mais pour ajouter des clés dans la base de registre ...
samedi 18 octobre 2008 à 17:50:24 | Re : Aide Création sous-répertoire VBS

DraaFil

d'accord!

La cle suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\rtss.qc.ca\*.infosanteetinfosocial"
oWsh.RegWrite Cle, 2, "REG_DWORD"

normalement dnas le réportoire "DOMAINS" il devrait avoir un sous -répertoire "RTSS.QC.CA" sauf que sa fonctionne pas, pourrais tu m'aider pour que cela fonctionne, je ne connais pas trop les fonction du registre en vbs

Merci
Draafil

Cette discussion est classée dans : répertoire, wscript, cle, owsh, rtss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le répertoire windows automatiquement [ par Snake ] Bonjour à tousDans un programme VB4, j'utilise la fonction GetWindowsDirectory qui me renvoie le répertoire de windows.Malheureusement, une fois passé Savoir si un répertoire est partager ?? [ par J-Marc ] Est-ce qu'il est possible de savoir par une API si un répertoire ou un fichier est partagé ? Si ce partage est en accès complet, lecture ou écriture ? Savoir si un répertoire est partagé ?? [ par amstel ] Est-ce qu'une API permet de savoir si un répertoire est partagé et les propriétés du partage ? (lecture/Accès complet). Merci Copie ou Déplacement d'un répertoire [ par Stef ] Comment déplacer ou copier le contenu d'un répertoire vers un autre répertoire ? Supprimer un répertoire plein de fichiers ! [ par Jonef ] J'aimerais bien pouvoir supprimer un répertoire contenant des fichiers et des sous-répertoires sans avoir à supprimer les sous répertoires un par un.M savoir si un repertoire existe [ par jeje ] j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non.Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ??? sécuriser un répertoire de donnée [ par fab ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement au développement d'une application SIG (avec MapObject2 et Visual Basic6). Celle ci va être installée sur un "Surveiller un répertoire" [ par yves ] je sais qu'il existe une api qui permet d'etre "averti" quand un répertoire (son contenu) est modifié...mais je ne me rappelle plus quelle api c'est, Répertoire d adresse sur VB [ par nelly ] je suis étudiante en SI, et je n arrive pas a faire un cas sur VB, peux tu m aider ?Il s agit de la création d un répertoire d adresse et nous avons 3 Partager un Répertoire [ par SpaceMan_ ] Comment faire un partage sur un répertoire (en VB)? Merci de votre aide !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales