Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide a la création [ Multimédia / Image & Vidéo ] (Doulux)

mardi 9 octobre 2007 à 23:57:27 | Aide a la création

Doulux

Bonjour

Je suis nouveau dans les codes sources,et j'aimerais s'avoir comment inclur une video qui ce lance a l'ouverture d'une page Web.

J'essaye de créer un site sur le Puy du Fou mais c'est pa simple .
Merci de m'aider

L'adresse de mon site : http://perso.orange.fr/phil37

Bonne journée a tous

mercredi 10 octobre 2007 à 13:44:36 | Re : Aide a la création

Tioneb

Réponse acceptée !
Salut,
Ce n'es pas sur le bon site pour cette demande. Ici, c'est pour le langage Visual Basic. Ca irai plus sur www.phpcs.com bien que ton problème n'est pas en rapport avec le php.
Je vais quand même te donner une réponse: il faut ajouter un contrôle activex à ta page web. Ici tu veux jouer une vidéo donc tu peux ajouter celui du média player. Voici le code à intégrer dans ta page:

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1">
  <param name="URL" value="mettre le chemin (relatif ou non) de la vidéo">
  <param name="rate" value="1">
  <param name="balance" value="0">
  <param name="currentPosition" value="0">
  <param name="defaultFrame" value>
  <param name="playCount" value="1">
  <param name="autoStart" value="-1">
  <param name="currentMarker" value="0">
  <param name="invokeURLs" value="-1">
  <param name="baseURL" value>
  <param name="volume" value="50">
  <param name="mute" value="0">
  <param name="uiMode" value="full">
  <param name="stretchToFit" value="0">
  <param name="windowlessVideo" value="0">
  <param name="enabled" value="-1">
  <param name="enableContextMenu" value="-1">
  <param name="fullScreen" value="0">
  <param name="SAMIStyle" value>
  <param name="SAMILang" value>
  <param name="SAMIFilename" value>
  <param name="captioningID" value>
  <param name="enableErrorDialogs" value="0">
  <param name="_cx" value="6482">
  <param name="_cy" value="6350">
</object>

Mais le mieux serait de créer ta page avec un logiciel adapté; comme frontpage par exemple

--------------------------------------------------------------------------
Visitez mon site sur [ Lien ]
(L'informatique expliqué, aide à la vente d'objet en ligne, assemblage d'ordinateur)

mercredi 10 octobre 2007 à 13:46:35 | Re : Aide a la création

Tioneb

J'ai oublié de dire que chez moi ça affiche le média player 11. Si tu as une autre version, je pense qu'il faille modifier le CLSID. Mais ça, avec frontpage, ça le fait automatiquement quand tu ajoute un activex

--------------------------------------------------------------------------
Visitez mon site sur [ Lien ]
(L'informatique expliqué, aide à la vente d'objet en ligne, assemblage d'ordinateur)

mercredi 10 octobre 2007 à 22:20:57 | Re : Aide a la création

Doulux

Bonjour

Merci pour le code je vais l'essayer.
J'utilise frontpage 2003

Bonne journée

Cette discussion est classé dans : aide, site, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour création d'un chat avec Winsock [ par neo ] J'ai besion d'aide pour créer en vrai chat avec Winsock.- Multi connexion.......... tous les composants d'un chat pro qui pourrait m'aider??? j'ai des création d'un fichier d'aide [ par Gigi ] J'aurais voulu savoir quel outils de vb permet de créer des fichiers d'aide. Je sais que cela est possible mais je ne me rappelle pas quel utilitaire Création d'aide... [ par Fred ] Salut,Je voudrais doté mon interface développée sous VB 6.0 d'une aide.Seulement je ne dispose d'aucune expérience ni d'aucun utilitairespécifique. En Aide sur la création de menus [ par annso ] Salut,J'ai créé un menu "Fichier" classique avec 3 choix possibles: Ouvrir, Enregistrer, Enregistrer sous.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv Aide sur la création de menus [ par annso ] Salut,J'ai créé un menu "Fichier" classique avec 3 choix possibles: Ouvrir, Enregistrer, Enregistrer sous.Mon problème est que je n'arrive pas à trouv Problème avec la création d'une aide X.chm [ par sharky ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser une application et maintenant j'essai d'intégrer une aide simple et efficace et je rencontre un petit problème.Je Tout est une question de style - Une petite aide serait la bienvenue [ par YnOThAr ] Voila, j'aimerais créer un logiciel avec des contours irréguliers et des zones de transparence, j'ai donc trouver sur un site qq infos mais le proc c' Aide pour création de projet sous visual basic pour débutante! [ par mimisa ] Bonjour à tous! Etant débutante en développement, Je me permets de vous écrire afin de vous demander un peu d'aide concernant la création d'un nouveau Aide d'utilisation du MSDN [ par Etienne59 ] Bonjour,j'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation du site internet MSDN France.J'utilise Visual Basic. Je me suis rendu sur le site http: Aide à VB.NET [ par vincnet68 ] Bonjour,Je souhaite connaitre un site qui fournit un aide au démarrage de programmation sur vb.NET.J'ai fait un peu de vb 6 et je souhaite essayer .NE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.