begin process at 2012 02 14 06:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

aide pour créé client irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour créé client irc

vendredi 3 août 2001 à 02:29:07 | aide pour créé client irc

Dragon

avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client irc

il se connect et reçoi les message privée sans problème

masi comment on doit envoyer les infor pour faire ceci:

que le serveur nous envoi les info d`un cha et les conversation en cour

fermer un chan

envoyer des messages privée à quelqu`un

écrire sur un chan

je connasi comment le faire sur mirc, par exemple, masi si j`envoi ça au serveur, il répond pas ???

svp, c`est important, même si vous avez pas toutes les réponses, ça me permettrais d`avancer un peut avant de trouver toutes les réponses
vendredi 3 août 2001 à 14:48:13 | Re : aide pour créé client irc

Dragon

sinon, personne a le code source d`un client ftp, même s`il est en C/C++, ça va me permettre de trouve les info qu`il me manque

-------------------------------
Réponse au message :

avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client irc

fermer un chan

écrire sur un chan

je connasi comment le faire sur mirc, par exemple, masi si j`envoi ça au serveur, il répond pas ???

svp, c`est important, même si vous avez pas toutes les réponses, ça me permettrais d`avancer un peut avant de trouver toutes les réponses
samedi 4 août 2001 à 00:20:02 | Re : aide pour créé client irc

Dragon

finalement ça va aller, j`ai trouver la structure qu`il faut mettre

mon mirc commence à être avancer

Réponse au message :

sinon, personne a le code source d`un client ftp, même s`il est en C/C++, ça va me permettre de trouve les info qu`il me manque

Réponse au message :

fermer un chan

écrire sur un chan

dimanche 5 août 2001 à 02:30:39 | Re : aide pour créé client irc

Dragon

dirait bien que j`ai le temps de trouver mes réponse moi même finalement

mais il y a une structure que je suis pas capable de faire

comment on peut envoyer au serveur un accept à un fichier que l`on reçoi, mias aussi comment on peut lui dire de recevoir le fichier dasn tel ou tel dossier au lieu de celui de l`application ???

aussi comment sender un fichier à quelqu`un, il me faut la commande exacte, mais aussi la structure de comment on doit l`écrire

pour mon client irc, il s`en vient très bien en passant, il avance à très grand pas :-)

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

fermer un chan

écrire sur un chan

mercredi 2 janvier 2002 à 00:55:49 | Re : aide pour créé client irc

Torzak

VIENT ME VOIR SUR ICQ !! je te l'aisse mon numeros
124414332
@ tout de suite !

Réponse au message :

dirait bien que j`ai le temps de trouver mes réponse moi même finalement

mais il y a une structure que je suis pas capable de faire

comment on peut envoyer au serveur un accept à un fichier que l`on reçoi, mias aussi comment on peut lui dire de recevoir le fichier dasn tel ou tel dossier au lieu de celui de l`application ???

aussi comment sender un fichier à quelqu`un, il me faut la commande exacte, mais aussi la structure de comment on doit l`écrire

pour mon client irc, il s`en vient très bien en passant, il avance à très grand pas :-)

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

fermer un chan

écrire sur un chan

lundi 5 janvier 2004 à 11:14:00 | Re : aide pour créé client irc

sophie1011

J'essaye de commencer moi aussi un client IRC en vb, mais je sais pas du tout comment commencer. Tu peux me donner tes sources pour que j'aprenne de quoi pour que je le start? Pis si t'as des bons sites itoo. C'est important, c'est pas juste un ti projet perso, c'est un projet important à long therme pour mon établissement d'éducation.

Merci d'avance

Sophie_1011
www.geocities.com/jaime_la_science

Cette discussion est classée dans : trouver, aide, client, irc, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe Besoin d'aide pour un client IRC [ par slum ] Salut !Je développe un client IRC, ça fait longtemps que je n'y ait pas touché. je voudrais avoir de l'aide.Merci de me répondre pour ceux (ou celles a l' aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par nandofive ] Bonjour a tous . Je ne connais rien a la programmation mais j' ai une question a posé. Je réalise en se moment un patch pour un jeux playstation ( win Besoin d'aide sur les MFC avec Visual Cpp 6.0 [ par linkinpar236737 ] Bonjour, je suis un débutant en Cpp, mais là, je m'attarde plutot au MFC, mais il y a quelque chose de surement très simple que je n'arrive pas à fair Client irc pb : !list [ par spike03 ] Salut, J'aurai voulu savoir comment on fait pour afficher le résultat d'un !list ...car avec la commande :Winsock1.SendData Chaine & vbCrLfavec chaine URGENT:Ou trouver une aide pour l'utilisation de SHOCKWAVEFLASH [ par chalmi ] Salut,Est ce que kelk'un saurait ou trouver une aide pour l'utilisation du composant VB SHOCKWAVEFLASH, paske ça me saoul, j'aimerai pouvoir determine ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ] bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un Je voudrais un peu d'aide...(LISTE DE USER SUR CHANNEL IRC) [ par KL ] Voilà, je fais un client IRC en VB avec Winsock, mais la.....heu, j'ai pb pour extraire les noms des users présents sur un Channel...Bon, ben merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales