begin process at 2012 02 14 18:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

aide dans les colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide dans les colonnes

lundi 13 octobre 2008 à 20:44:15 | aide dans les colonnes

patbl

bonjour
je voudais savoir comment faire pour ne pas avoir toutes mes cellules de selection mais simplement si je selectionne la case a par un x elle active ThisWorkbook.Sheets("copie").range("zaza").Copy dans la cellule g
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As range)
 If Target.Column = 1 Then
    With range(Cells(Target.Row, 3), Cells(Target.Row, 36)).Interior
        Select Case Target.Value
       Case "x"
            .ColorIndex = 15
            .Pattern = xlSolid
            .PatternColorIndex = xlAutomatic

Case Else
            .ColorIndex = xlNone
        End Select

ThisWorkbook.Sheets("copie").range("zaza").Copy range("g:g")
End With
End If
End Sub
merci de votre aide
 pat
mardi 14 octobre 2008 à 10:53:30 | Re : aide dans les colonnes

JM247L

Perso je voudrais juste comprendre la question

Cliquer "Réponse Acceptée"
Partageons Notre Savoir & Nos Acquis- JML

mardi 14 octobre 2008 à 11:29:35 | Re : aide dans les colonnes

patbl

re bonjour
en faite ma colonne g tout est ecris je veux que si je selectionne ma cellule a que ThisWorkbook.Sheets("copie").range("zaza").Copy  s'adapate a ma cellule g
est ce cela possible ?

pat
mardi 14 octobre 2008 à 13:56:00 | Re : aide dans les colonnes

JM247L

Toujours pas clair
Mais bon essayons quelque chose
Mémorise une macro avec ce qui doit être effectué puis affecte cette macro à un bouton qui exécutera la macro à partir de la cellule sélectionnée

mercredi 15 octobre 2008 à 21:30:26 | Re : aide dans les colonnes

patbl

bonjour
quand je fais ca cela me fais une ligne or que je veux que cela me fasse toutes les lignes selectioner dans la colonne a

pat
jeudi 16 octobre 2008 à 11:39:46 | Re : aide dans les colonnes

JM247L

Ce que je te propose c'est de m'envoyer à l'adresse ci-dessous un fichier contenant les données au départ et telles que tu les souhaites à l'arrivée
jml_exchange@yahoo.fr
Poste un message sur ce site quand c'est Ok

mercredi 22 octobre 2008 à 08:29:37 | Re : aide dans les colonnes

patbl

bonjour
je ne sais pas si tu as recu mon fichier je te l'ai envoyer a ton adresse
merci de ton aide

pat
mercredi 7 janvier 2009 à 23:04:13 | Re : aide dans les colonnes

patbl

Réponse acceptée !
bonjour,
j'ai réussie mon projet il fallait simplement que je mette
Sheets("copie").range("zaza").Copy Cells(Target.Row, 7)
pour affecter ma copy en g
merci mais cela peut servir pour d'autres
 pat

Cette discussion est classée dans : aide, case, range, colonnes, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des cellules sur condition [ par patbl ] Bonjour,voila mon souci je colore mes cellules pour l'instant sela fonction trés bien mais je voudrais appliquer deux fonctions zaza si la case x est rpg, besoin d'aide [ par clad87 ] voila, je vous donne la source de mon "espece" de moteur de RPG qui ne gère que les déplacement. Les bloques/passes ne sont pas détecté et c'est bien [VBA-Excel 2007] Cellule vide => copier coller. [ par Panodrek ] Bonjour.Voici mon problème: Je dois copier coller des colonnes d'une feuille vers une autre feuille créé a partir d'une macro. Jusque là pas de problè aide vb débutant [ par Pep56 ] Bonjour, j'ai un "petit" souci (pour vous, pour moi il est grand...) sur VB. J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes, et une personne doit r Problème de boucle [ par gaudreaua ] Bonjour,je réclame votre aide pour un problème de boucle...Je voudrais  débuter une boucle quand l'utilisateur clique sur une case à cocher puis qu'el Plusieurs boutons sur une meme page.. [ par geckosan ] Bonjour, est ce que quelqu un aurait une idee ou se trouverait l erreur... Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Plage As Range Retirer une certaine plage à une plage protégée (modification Range protection) [ par goodweath ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de protection conditionnelle dans une feuille Excel 2003. En gros, si un vérificateur appose Probleme pour copier des colonnes d'une feuille dans une autre feuille à l'aide d'une ListBox [ par tandia ] Salut je suis un débutant en VBA Excel. En fait j'ai du mal à copier des colonnes d'une feuilles dans une autre à partir d'une list box. C'est à dire Aide comparer des donés sous excel [ par camillou22 ] bonjour voila j ai recu il y a 2 jours un fichier avec 55000 lignes et 25 colonnes On me demande de matcher 10 colonnes sur ce fichier + 3 autres cri condition division [ par rafou29 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir calculer avec ma macro le rapport entre deux de mes colonnes que je multiplie par cent pour l'avoir en pourcentage.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales