begin process at 2010 02 10 17:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

l'aide dans vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'aide dans vb.net

mardi 21 décembre 2004 à 23:44:51 | l'aide dans vb.net

developper_man

j'aimerai bien savoir s'il y a un outil pour la création des fichiers (.chm .hlp ou même des sous formmat html) dans visual studio .net, pour créer des fichiers d'aide dans l'utlisation de l'application
merci :-)

noureddine el ghaouti
mercredi 22 décembre 2004 à 00:32:53 | Re : l'aide dans vb.net

dragon

Réponse acceptée !
tu as l'utilitaire de microsoft
HTML Help Workshop

http://www.microsoft.com/resources/documentation/office/2003/all/reskit/en-us/boxa02.mspx
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
mercredi 22 décembre 2004 à 00:35:30 | Re : l'aide dans vb.net

developper_man

merci
mais est ce que celui ci s'integre dans VS .net ???
je viens de le telecharger, je suis en train de le tester !!
merci

noureddine el ghaouti
mercredi 22 décembre 2004 à 01:25:58 | Re : l'aide dans vb.net

dragon

non, mais ca permet de faire le fichier,m ensuite tu peut utiliser des api pour controler et ouvrir une page précise par exemple

sinon un bon execute fait aussi l'affaire
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

Cette discussion est classée dans : aide, net, vb, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ par 44mateo44 ] Salut à tous,Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou problème avec vb.net A L'AIDE !!!! [ par Hub ] Bonjour,J'ai beaucoup de commandbuttons dans un groupbox et je veux les indexer mais je ne trouve pas la propriété "INDEX" des commandbutton.Avec vstu Test de fichiers sous VB.NET [ par reyman ] Peut on me dire comment tester si un fichier existe sous VB.NET.PS : Du code simple svp, pas vec des fonctions api qui font 3 pagesMERCI Excel et VB besoin d'aide SVP ! ! ! !(parcour de fichiers) [ par fredrev ] Je réalise une application sous excel avec une interface en VBet j'ai un probleme car j'ai besoin d'offrir à l'utilisateur la possibilité de recherche Fichiers en Vb Net [ par cybercorp ] Je débute en VB Net, et j'ai un gros soucis:Dans une application que j'ai dévelloppé pour des raisons profesionnelles, j'ai utilisé des fichiers a acc Copie de fichiers en VB.NET [ par chup ] SltJe voudrais savoir comment copier la totalité d'un répertoire (fichiers, sous-dossiers ...) vers un autre répertoireMerciChup AIDE sur VB.NET [ par feynn ] bonjour c'est peu etre bete comme question mais comme je debut sur VB.NET j'arrive pas a trouver voila ma question comme je fais pour faire un exe tou demande aide en vb.net [ par tidaoui ] tidaoui mustaphaJe suis en stage, je travail en vb.net, ma question est:comment on extrait des donnees d'un fichier .resx ou .resource?si qq'un a une Besoin d'une aide en vb.net [ par ssr972 ] BonjourDébutant en vb.net, je recherche une personne qui pourrait m'aider voire me réaliser un petit module en vb.net qui me permettrait de m'inspirer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales