begin process at 2012 02 14 12:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide - Data report : données dans le header etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide - Data report : données dans le header etc...

samedi 4 juin 2005 à 12:38:28 | Aide - Data report : données dans le header etc...

captaincav

Bonjour,

Créant une application sous Visual Basic 6, celle ci possédent une interface utilisateur qui communique avec une base ODBC.
Il existe déjà une apllication sous power builder ou j'utilisais les datawindows (report sous vb6) pour imprimer, afficher les resultats des réquetes des utilisateurs.
Mon soucis avec les data report de VB6 c'est que je ne peut pas affecté,afficher des données dans le haut de page ou pied de page provenant de ma base SQL. Seulement dans la section détails.

Donc est-ce qu'il existe des composant integrer à VB6 me permettant de faire cela, ou bien affecté des valeurs à un label ?
Ou bien un composant me permettant de reprendre mes datawindows de l'autre appli sous PowerBuilder, mais en changeant la ligne SQL ?

J'ai entendu aussi parler de crystal report, mais je ne le trouve pas sur mon vd de vb6 helas (rien de correspondant dans \common\tools)

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : aide, report, données, vb6, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 : rafraîchir un data report [ par Joxter ] Je voudrais savoir que faire de plus pour être capable de rafraîchir mes données dans mon data report. Mes données sont bonnes, mes critères sont bons Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ] Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en Edition des états à l'aide de data report [ par fadwa22 ] bjr!je travaille sur une applicationen vb6 et ma base de données est sous access,j'ai une dizaine de tables!j'ai presque fini l'applcation,il me reste J'ai besoin d'aide! [ par pitdebool ] Bonjour à tous !!connaissant très peu VB6 j'aimerai savoir si quelqu'un aurai déja travailler sur un script vb6 permettant d'extraire les données d'un aide Base de données VB.Nett [ par frankounett ] décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie Regrouper les données dans un Data Report [ par Mohamine ] Je cherche un exemple de projet Visual Basic contenant un Data Report avec au moins 3 groupes.Merci. data report [ par mltgn ] SalutJe souhaite realiser un Data Report sans DataEnvironment. Sur mon etat data report, j'ai un en-tête Etat, un en-tête Groupe (section1) qui conti DataReport dans VB6 [ par nadir_re ] J'ai une application VB6 dans lequel il y a un data report qui est comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui Comment imprimer des étiquettes avec Data report VB6 [ par zmat ] Je voudrais imprimer des pages de 21 étiquettes chacunes mais je ne sais m'y prendre.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales