begin process at 2012 02 13 06:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

aide debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide debutant

mercredi 20 juillet 2005 à 16:12:28 | aide debutant

jdetrez

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour pouvoir afficher les enregistrements contenu dans une base de donné access dans une form. Je crois que ca doit marcher avec un msflexgrid mais je sais pas comment ca marche.
Si qqn peut m aider?
Merci d avance.
mercredi 20 juillet 2005 à 17:44:14 | Re : aide debutant

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Cherche parmi les sources et les questions du forum de la catégorie Database et tu trouveras des tas d'exemples.
Deux solutions :
- le composant Data
Facile à mettre en ouvre, mais peu flexible
- ou les objets ADODB
Plus abstrait, mais plus performant

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je
lundi 25 juillet 2005 à 20:33:11 | Re : aide debutant

doro81079

Membre Club
bonjour,
je te conseille d'utiliser des textbox plutot qu'une msflexgrid si tu debute pour voir le fonctionnement et de creer tes  boutons toi même c'est plus simple 
si pour ça tu as besoin d'aide n'hésite pas
doro

Cette discussion est classée dans : aide, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Combo Box (aide a un debutant) [ par lezabour ] Voila, j'ai fais une constatation dans Vb.Lorsque l'on lance notre appli contenant un combo box (contenant x item) , il est possible d'ecrire dedans.. debutant cherche aide VBA access [ par louiss ] Je n'y connais rien et pourtant je suis en train de créer une base avec access.Je m'apperçois qu'il m'est imperatif de connaitre VBA .Je suis donc a l debutant cherche aide [ par tarzan ] salut a ttcomment changer la couleur d'un boutonmerci Une petite aide pour un petit debutant svp [ par dragouns ] font=Comic Sans MS]salut, je debute hi hi :)[ [/font=Comic Sans MS]Bonjour a tous j'ai un probleme pour executer le programme suivantPrivate Sub cmdOK Aide pour debutant !! [ par mihaesti ] Bonjour,Je suis novice dans le monde du Visual Basic.Je voudrais tout d'abord savoir à quoi sert un Recordset (et qu'est ce qeu c'est ?).J'ai devant m Une aide pour un debutant s'il vous plais? [ par mulder32 ] Bonjour à tous,voila, est il possible de lancé un fichier batch dans mon code vbs?code:restauration = msgbox ("On, restaure la base?" , vbYesNo+vbQues besoin d'aide pour un pauvre debutant [ par jeanlucsl ] bonjour a tous   j'ai commencé VB6 il y a une semaine afin de me créer une application.j'ai créé une premiere feuille sur laquelle se trouve un bouton Aide debutant [ par Mapi ] Voila g fait un text box avec une variable dedans declarer single g ajouté un controle updown (avec les fleche haut bas) et je voudrais incrementer 0. tres debutant demande aide [ par cphamvan ] debutant parle à expert:je voudrais avoir l'heure atomique sur mon PC.j'ai chargé les 5 PROG sur le site MIcrosoft comme indiqué sur http://www.vbfran Aide a un debutant [ par jb2184 ] Bonjour à tous, je suis debutant et j'ai un petit probleme avec vba excel.Pour mon stage je dois entre autres creer des boutons qui appeleront des use

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales