begin process at 2012 02 15 05:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

aide (Direct Sound)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide (Direct Sound)

mercredi 8 février 2006 à 18:29:40 | aide (Direct Sound)

dino_am

Salut a tous
svp ..
J'ai programmé avec direct sound mais le problème que j'ai pas compris c'est le suivant :
- direct sound est dite qu'il a une accés direct au matériel , et qu'il travail avec les sons static ou continu
donc quelle est la différence entre le son static et continu et comment on peux les programmer ??
- de plus le controle  MMcontrol ( Microsoft Multimedia control 6.0 ) fais le meme travail que Direct sound et avec la meme vitesse donc que signifie ici la performance et la vitesse de direct sound par rapport au autre control
- est se qu'il ya des exemple de direct sound qui peux me sentir l'intérêt de ce API

Cette discussion est classée dans : aide, static, direct, sound, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide direct sound [ par dino_am ] Salut a tous svp .. J'ai programmé avec direct sound mais le problème que j'ai pas compris c'est le suivant : - direct sound est dite qu'il a une accé Besoin d'aide pour lier 2 feuilles de travail [ par Romu ] Bonjour ,je débute sous vb . je suis en train de faire une interface de commande pour jeux de lumière . Je voudrais mettre une option permettant de ch Process, répertoire de travail [ par fpedeboscq ] Bonjour,Je souhaite lancer un processus depuis un répertoire précis.Je veux réaliser une conversion automatique à l'aide de ffmpegil faut donc que je direct sound plus personne ne s'y interesse [ par Arnaud ] Il y a peu j'ai rajouter une sources car beaucoup de personne la voulais mais j'ai remarquer que maintenant personne ne la regarde !!Que ce passe t-il Question Sur DIRECT X (toute version) [ par Alucard666 ] Bonjour,Serait il possible d'avoir une aide trésprecise sur Direct X et ses composant pour permettre une programmation poussée et optimiser.Car je n'a Aide direct X 9 [vb 2008] [ par Kite37 ] Bonjour !Me voilà enfin passé sous directX 9 -depuis le temps que je retarde cet instant -_-'  - et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider ( A l'aide, un petit soucis, travail d'access..Question importante [ par CoCo201283 ] Bonjour,Encore un petit bleme...si une gentille ame bien sympathique pourrait me donner une réponse....Le probleme est le suivant: Comment fait t'on p un peu d'aide svp -ca urg!!! [ par mell01 ] bonjours,j'ai un pb ,je viens de passer de vb6 a vba et je n'arrive pas à créer ma connection sur la bd et à lancer mes requête&nb editer et modifier fichier dsn [ par haroun2005 ] salutvoici un extrait du contenu d'un fichier dsnDefaultDir=D:\BASE DE TRAVAIL\AUSTRIA\TUNPARALL\DATADBQ=D:\BASE DE TRAVAIL\AUSTRIA\TUNPARALL\DATAColl Besoin d'aide... [ par Zednik2006 ] Bonjour... Je suis un étudiant en informatique et j'ai besoin d'aide sur un sujet en particulier...Dans le logiciel Visual Studio .NET, je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales