begin process at 2012 02 14 07:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Aide direct X 9 [vb 2008]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide direct X 9 [vb 2008]

dimanche 25 janvier 2009 à 15:08:11 | Aide direct X 9 [vb 2008]

Kite37

Bonjour !

Me voilà enfin passé sous directX 9 -depuis le temps que je retarde cet instant -_-'  - et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider (ou dumoins mettre 1-2 source a disposition) vis à vis de l'utilisation de direct3D dans le cas d'application 2D (je préfèrerais utiliser cette méthode a directDraw, pour raison de compatibilité future).

J'ai trouvé un tutorial d'excellente qualité, mais en anglais, aussi j'aimerais beaucoup avoir quelques ressources supplémentaires sur lesquelle me baser ...

Merci d'avance a ceux voulant bien m'aider !

Cordialement, KiTe

La connaissance est le plus précieux des trésors.

Cette discussion est classée dans : aider, aide, vb, direct, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d aide suer vb [ par sadovitch ] s il vous plait pourrier vous m aider :j ai une base de donnee access et je voudrais l afficher dans une interface vb a laide de data et je voudrais a aide VB+ Acces [ par grazuriel ] Salut Voila je debute en VB et j aurai une question quelqu un peut m aider ?J aimerai executer une recherche ds une bdd acces avec VB. Le truc serait besion d'aide en vb6 [ par flasher ] salut je debute en vb et si qqn pourrai se donner la peine de me filer un bon tuto sur vb pas un tuto pour debutant mais plutot pour le perfectionemen Excel et VB besoin d'aide SVP ! ! ! !(parcour de fichiers) [ par fredrev ] Je réalise une application sous excel avec une interface en VBet j'ai un probleme car j'ai besoin d'offrir à l'utilisateur la possibilité de recherche outlook et VB [ par canard66 ] bonjour,je viens car j'ai un pb je souhaite transmettre a outlook des adresses mail que je recupere dans une base de donnees a l'aide d'une requete ma besoin d'explication graphique sous vb [ par kokopelli ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'aide et d'explication pour realiser un graphique.A l'aide de recordset, je recupere des donnees que je veux me aide vb [ par nat ] bjrj'ai créer une application vb (base de données access interface vb)voila mon appli fonctionne très bien, j'ai crée un executable mais elle n'est pa besoin d'aide svp,problème en vb [ par spiderone ] bonjour,je m'explique,je dois créer un programme et je n'arrives pas bien à gérer les évènements clavier notamment "alt + f4" et "ctrl+alt+del", ctrl+ besoin d'aide svp,problème en vb [ par spiderone ] bonjour,je m'explique,je dois créer un programme et je n'arrives pas bien à gérer les évènements clavier notamment "alt + f4" et "ctrl+alt+del", ctrl+ besoin d'aide svp,problème en vb [ par spiderone ] bonjour,je m'explique,je dois créer un programme et je n'arrives pas bien à gérer les évènements clavier notamment "alt + f4" et "ctrl+alt+del", ctrl+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales