begin process at 2010 02 10 02:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide Etat Access à partir de 3 tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Etat Access à partir de 3 tables

mardi 13 juillet 2004 à 10:04:45 | Aide Etat Access à partir de 3 tables

thguillon

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide pour créer un état sous access. Je vous expose mon problème:
J'ai 1 table Ticket Vendu (NumTicket, DateVente, NumPointVente),
1 table Ticket Recu (NumTicket, DateReception, NumPointVente), et 1 table Point Vente (NumPointVente, NomPointVente).

Je voudrais faire un tableau pour lequel j'aurais les colonnes: NbreTicketVendu, NbreTicketRecu,
Et les lignes serait les noms de tous les points de vente qui sont dans ma table PointVente

Et cet état serait un état trié par mois, c'est à dire une page par mois.

Comment puis-je faire cela à partir de mes 3 tables?

Merci d'avance
mardi 13 juillet 2004 à 15:00:39 | Re : Aide Etat Access à partir de 3 tables

madbob

Il me semble qu'avec le wizard tu peux créer ce type d'état
tu définis sucessivement la table de référence ou une
sous-requete puis les ruptures et les niveaux de regroupement.

En ce qui te concerne il faut passer au moins par une table intermédiaire crée par une requette. Dans certain cas il faut passer par plusieurs requetes intermediaires pour contourner les problèmes d'agrégat liés aux clauses group by lors d'un count ...

Donc une première requete te permet récupérer les count
Puis avec une autre requetes, tu complètes par jointure avec les noms ensuite tu construit ton rapport avec comme base cette requette finale

C'est une façon... Y en a peut-être d'autre

Cette discussion est classée dans : access, aide, table, partir, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer table à partir de plusieurs tables [ par flip86 ] BonjourJ'ai un petit problème je n'arrive pas a générer le code permettant de créer une table à partir de plusieurs tables.Les tables sont génér"é à p aide sur les tables en access 2003 [ par cba11 ] cbaBonjour à tous!je voudrais svp savoir le nombre max d'enregitrements(lignes) dans une tab créer une table access à partir d'un classeur excel [ par lebik ] crees des tables access en vb 6 [ par patou60110 ] salut a tout le monde je me trouve actuellement devant un probleme. voila je voudrais crée plusieure table dans access 2007 en vb6 voila le bout de co ajouter des colonnes a une table access a partir du VB [ par hasna1988 ] noussaSalut , je veux savoir comment ajouter des colonnes a une table access a parrtir du VBMerci d' avance Mise à jour plusieurs table BDD Access via Datagridview [ par apocalyptico ] Bonjour à tous, Après avoir mis de coté durant 2 ans ado.net, j'ai un peu de mal à m'y remettre... contexte : une application d'interface VB, une ba Copier une table dans une base Access [ par apkwa ] Salut tout le monde,J'ai une base Access qui possède plusieurs tables et je voudrais copier une de ces tables en la renommant (tout en la gardant dans Exporter une table d'une base Access vers une autre base Access [ par Ben ] Bonjour,J'ai une base access 2000 contenant quelques tables que j'aimerais exporter vers une autre base access 2000.Biensûr, je devrais également copi création d'une table à partir de références de tables attachées [ par tpf ] Dans mon environnement, je ne peux pas lire le chemin complet d'une table attachée (la fenêtre d'affichage étant trop petite et pas paramétrable).Donc Piloter Access a partir de VB [ par Clonk ] BonjourJ'ai besoin dans mon applic d'ouvrir une table Access DANS Access.Seulement, si j'arrive bien à lancer Access (facile) j'arrive pas à ouvrir la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales