begin process at 2012 02 15 09:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

[AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE

dimanche 7 janvier 2007 à 21:23:58 | [AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE

306xshdi

Bonjour,

Je sais qu'il est possible de transformer un document Word vers un fichier PDF mais moi, je voudrais imprimer un fichier WORD vers un fichier IMAGE (ex: bmp). Est ce possible ?

A+
dimanche 7 janvier 2007 à 21:38:21 | Re : [AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE

mortalino

Membre Club

Salut,

c'est la même chose, avec une autre "imprimante".
Il faut la suite Office :

ActivePrinter = "Microsoft Office Document Image Writer"

Application.PrintOut FileName:="NomQueTuVeux", Range:=wdPrintAllDocument, Item:= _
        wdPrintDocumentContent, Copies:=1, Pages:="", PageType:=wdPrintAllPages, _
        ManualDuplexPrint:=False, Collate:=True, Background:=True, PrintToFile:= _
        False, PrintZoomColumn:=0, PrintZoomRow:=0, PrintZoomPaperWidth:=0, _
        PrintZoomPaperHeight:=0

(extension : mdi   --> microsoft document imaging)

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, possible, image, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur word [ par blueriver ] Salut,J'aimerais savoir si avec le module VB enchassé dans word il est possible de créer un document modèle incrémentable à chaque ouverture.Si ce n'e COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL [ par chris ] Comment peut-on copier le contenu d'un fichier word vers un fichier excel sous forme d'image?MERCI. A L'AIDE ! URGENT : Comment faire pour charger une image dans un document Word avec VB [ par VinyDev ] Bonjour à tous,Voilà, je ne sais pas comment charger une image dans une picturebox sur un document word à l'aide de VB !!Je passe par une base vb pour Aide -- Est-ce possible d'envoyer à quelqu'un un petit fichier ... [ par guitch1101 ] Bonjour,Je bloque toujours sur une automatisation (franchement qui doit pas être dur !) mais que je n'arrive pas à faire ...Est-il possible d'envoyer Aide HTML :image non reprise dans le fichier compilé .chm [ par yan35 ] Merci de votre aide :Dans 1 fichier htm pour 1 fichier d'aide .chm, j'ai 1 image .jpg taille 450x420 px, réduite à 75% sur la page htm.Cette page a ét Passer d'un formulaire à un fichier image [ par MP ] En faite je souhaite savoit s'il est possible d'enregistrer un formulaire sous forme d'un fichier image type bmp ou jpg? Et si cela est possible, comm monxl= pour fichier excel et pour word est ce possible? [ par kobejul08 ] La question se situe si dessus Merci [AIDE]Bouton pour un fichier joint dans Word... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans une image avec word [ par pseudoOM ] Salut salut,je voudrais savoir si il est possible d'envoyer une image dans le word à partir de VB6. C'est à dire que je dois imprimer une page contena word : un clic déclenche apparition d'image dans le texte ou en popup [ par geli ] Bonjour, dans word, comment insérer une image (ou un texte, ou un fichier) qui s'ouvre en pop up ou dans le corps du texte, par simple clic ? j'ai re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales