begin process at 2012 02 14 06:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Aide en français de MSDN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide en français de MSDN

jeudi 21 juillet 2005 à 23:56:17 | Aide en français de MSDN

Yago05

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Visual Studio, dont VB6. Malheureusement je ne dispose que d'une version anglaise de MSDN.

J'aimerais savoir si une version des fichiers d'aide de MSDN sont disponibles quelque part. J'ai fait des recherches infructueuses sur le site de Microsoft pour obtenir celà.

Premièrement, est-ce que celà existe et si oui, où peut-on les trouver en français.

Merci d'avance de votre aide"

Yago05 

vendredi 22 juillet 2005 à 08:39:32 | Re : Aide en français de MSDN

SyS_

Réponse acceptée !
Salut,

Va donc voir sur ces deux adresses, et di-moi ce que tu en penses.

http://msdn.microsoft.com/library/fre/
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vbcn7/html/vaorivisualbasiclanguagetour.asp

++++++++++++++++++++++++
lundi 25 juillet 2005 à 18:26:28 | Re : Aide en français de MSDN

DarkWard

Moi mon VB en a meme pas MSDN , tu pourais tu me dire ou je pourais en telecharger un , ou si quel qu'un pourais me donner un copie du sien par MSN (si sa peu se faire)

Cette discussion est classée dans : aide, version, msdn, français, cel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour MSDN [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'explique mon probleme : j'ai acheté VB6 il y a deux ans or a cette époque la version n'était qu'anlaise, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me p MSDN [ par Elrick ] Bonjour, j'ai la version de visual basic 6.0 version entreprise et quand je demande de l'aide il me dit que MSDN n'est pas installé et quand je veut l Créer un document *.CHM comme l'aide MSDN [ par COSIDUS ] Salut à tous !Je voudrais créer un document .CHM dans le style de l'aide MSDN dans le but d'afficher des documents Word contenant plusieurs pages... c aide de vb6 (msdn) [ par tool ] J'ai un petit blem , je n'ai pas les librairy msdn,est ce que quelqu'un pourrai les mettre sur ce site.Merci d'avance. MSDN VB6 [ par benaco ] J'ai deja installe VB6 et lorsque que demande de l'aide, il faut evidement que j'installe l'aide MSDN. Je possède 2 cd de msdn (un pour l'install et u Aide sur les objets Outlook [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans mon problème d'automotion avec les objets Outlook.En effet, j'aimerais savoir comment récu Je cherche l'aide de VB6 en Français ! [ par Casimirus ] Voila, je cherche l'aide de VB6 en Français car j'ai vb en Anglais donc une aide en anglais. Pouvez me donner l'adresse d'un site ou je peux la téléch A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! [ par echo200 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Flash MX, et je m'apperçois que tous mes anciens projets vb incluant une animation flash ou une requète flash sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales