Accueil > Forum > > > > Aide FSO
Aide FSO
jeudi 31 août 2006 à 21:54:18 |
Aide FSO

Ulysse3
|
Je n'arrive pas a utilliser FSO? je fais Dim fso As New FileSystemObject et l'ordinateur me dit que je fais une erreur? J'ai windows XP si sa peut aider. L'informatique c'est cool mais une erreur peut être fatale. 
[ Lien ]
|
|
jeudi 31 août 2006 à 22:21:03 |
Re : Aide FSO
|
vendredi 1 septembre 2006 à 09:37:02 |

Renfield
|
Gaffe, violent_ken, Ulysse3 semble être en .Net ce qui me fait me dire qu'il s'est trompé de thème... parce qu'utiliser FSO en VB6, est très discutable, déjà... mais en .Net, ca deviens du délire ^^
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
vendredi 1 septembre 2006 à 10:05:56 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, erreur, fso
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ]
Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un
ERREUR 524 ! [ par ZK ]
Bonjour !J'ai crée un TextBox dépendant d'un champs de type Date d'une base de donnée.Le champs en question peut avoir une valeur vide.Cependant, si j
Besoin d'aide pour empacketer avec VB 6 entreprise. [ par TheWaxWeaZle ]
j'ai un probleme quand j'ai empaqueter et que je lance Setup.exe il me met une erreur :setup1 file....et ne la ce pas l'installation en me mettant une
aide sur une gestion d'erreurs ???? [ par m.bazier ]
J'ai posé plusieurs fois la question sur le forum, mais je n'ai eu aucune réponse. Pourtant le problème parait simple, pour un non initié ?????Voila,
Vraiement besoin d'aide !!!! [ par benaco ]
J'ai installé vb6 pro.Ensuite, j'ai installé MSDN visual studio 6 completement.Lorsque que je veux utiliser certaines categories de l'aide (par exempl
aide pour débutante [ par bol ]
please aidez moi , j'essayer d'ecrire sur une base de donnée a l'aide d'un formulaire , et lorske je tante de lancer la page IIs me donne ce message
aide importante [ par akzo ]
voila j'ai un probleme avec un programme ecrit en vb avec un base de donnee access mon probleme c'ets pour faire tourner mon application sur des poste
FSO Aide!... Crypter [ par AgentSmith ]
Salut à tous,Je vous solicite pour la raison d'un peti programme que je develope.Ce programme sert à crypter tous les codes ASPde toutes les pages d'u
Aide VB6 [ par desus4 ]
Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir l'aide sous VB6 (W2000) j'ai le message d'erreur suivant : "Tentative d'utilisation d'un fichier d'aide compil
Package et DataReport [ par khanyoko ]
Bonjour à tout le monde,J'ai une appli qui a des DataReport. Je fais un empaquetage et déploiement et me retrouve avec erreur 713. Je vais sur l'aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|