begin process at 2012 02 14 08:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Aide FSO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide FSO

jeudi 31 août 2006 à 21:54:18 | Aide FSO

Ulysse3

Je n'arrive pas a utilliser FSO?
je fais
Dim fso As New FileSystemObject
et l'ordinateur me dit que je fais une erreur?
J'ai windows XP si sa peut aider.

L'informatique c'est cool mais une erreur peut être fatale.

[ Lien ]
jeudi 31 août 2006 à 22:21:03 | Re : Aide FSO

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Salut, va dans le menu de VB, Projet, référence, et coche "Microsoft Scripting Runtime".

@+

vendredi 1 septembre 2006 à 09:37:02 | Re : Aide FSO

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Gaffe, violent_ken, Ulysse3 semble être en .Net
ce qui me fait me dire qu'il s'est trompé de thème... parce qu'utiliser FSO en VB6, est très discutable, déjà... mais en .Net, ca deviens du délire ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
vendredi 1 septembre 2006 à 10:05:56 | Re : Aide FSO

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Erf, encore la même erreur.

Merci de me rectifier RenField, et cette fois on ne m'y reprendra plus ^^

Concernant FSO, je ne sais pas en .Net, mais il est vrai en VB6 c'est pas vraiment une très bonne idée (même si c'est un gain de temps).
Merci, @+

Cette discussion est classée dans : aide, erreur, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un ERREUR 524 ! [ par ZK ] Bonjour !J'ai crée un TextBox dépendant d'un champs de type Date d'une base de donnée.Le champs en question peut avoir une valeur vide.Cependant, si j Besoin d'aide pour empacketer avec VB 6 entreprise. [ par TheWaxWeaZle ] j'ai un probleme quand j'ai empaqueter et que je lance Setup.exe il me met une erreur :setup1 file....et ne la ce pas l'installation en me mettant une aide sur une gestion d'erreurs ???? [ par m.bazier ] J'ai posé plusieurs fois la question sur le forum, mais je n'ai eu aucune réponse. Pourtant le problème parait simple, pour un non initié ?????Voila, Vraiement besoin d'aide !!!! [ par benaco ] J'ai installé vb6 pro.Ensuite, j'ai installé MSDN visual studio 6 completement.Lorsque que je veux utiliser certaines categories de l'aide (par exempl aide pour débutante [ par bol ] please aidez moi , j'essayer d'ecrire sur une base de donnée a l'aide d'un formulaire , et lorske je tante de lancer la page IIs me donne ce message aide importante [ par akzo ] voila j'ai un probleme avec un programme ecrit en vb avec un base de donnee access mon probleme c'ets pour faire tourner mon application sur des poste FSO Aide!... Crypter [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je vous solicite pour la raison d'un peti programme que je develope.Ce programme sert à crypter tous les codes ASPde toutes les pages d'u Aide VB6 [ par desus4 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir l'aide sous VB6 (W2000) j'ai le message d'erreur suivant : "Tentative d'utilisation d'un fichier d'aide compil Package et DataReport [ par khanyoko ] Bonjour à tout le monde,J'ai une appli qui a des DataReport. Je fais un empaquetage et déploiement et me retrouve avec erreur 713. Je vais sur l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales