begin process at 2012 02 14 22:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aide en HTML pour fermer une fenetre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en HTML pour fermer une fenetre.

mardi 30 mars 2004 à 18:52:44 | aide en HTML pour fermer une fenetre.

patrick532

Membre Club
salut,

j'aimerais savoir comment on répond automatiquement "OUI" en réponse a un message de windows, et cela à partir d'un fichier HTML.
(car à partir d'un HTML j'ouvre un popup que je veux garder mais je veux fermer le HTML. Je fais cela avec window.close qui marche bien mais qui nécessite de répondre par clic à la question "voulez-vous réellement fermer cette fenêtre ?" , et j'aimerais bien que la réponse soit automatique, est-ce possible ?)

d'avance merci, et A+ sur le net.

P.S: mon 1er message a bien été traité car l'ergonomie des mails hebdomadaires est parfaite maintenant. Par contre je n'ai pas eu de réponse à ce message, y-a-t'il un moyen de savoir si un message a bien été lu par vous ?

MPP et encore plus
mercredi 31 mars 2004 à 02:08:34 | Re : aide en HTML pour fermer une fenetre.

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Quel message ? (Le lien serait utile)

Pour fermer la popup tu peux utiliser l'API FindWindow et SendMessage pour envoyer le message click au bouton de la MSGBOX

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : réponse, message, aide, html, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! J'ai besoin d'aide !!!!! [ par ed ] Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Message pour Bendes [ par tat ] salut, j'arriva pas à ouvrir ta réponse.peux tu m'envoyer ta réponse par mail.merci beaucouptatiana105@caramail.com HTML et VB [ par Paje ] Bonjour à tousJe cherche un composant similaire à celui qui ce trouve dans Outlook Express à savoir :Lorsque je tape le corps d'un message, si j'ai co short message [ par franky ] salut à vous j'aimerais envoyer un sms du pc vers le portable et vice versa à l'aide d'un code vb6.je compte sur votre aide. Lancer un fichier d'aide sous forme html [ par Jordel ] Bonjour,Je souhaite creer un mini-site qui me servirai de fichier d'aide. Et j'ai entendu parler qu'un certain algo permettait de lancer des pages web Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PITIE HELP ME [ par ovRflow ] Le truc c ke je ve fermer une application dont je connais le nom a partir dun prog vb6. En gros g un prog et jve en fermer un otre avec . C koi la com A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME PLEASE [ par ovRflow ] Le truc c ke je ve fermer une application dont je connais le nom a partir dun prog vb6. En gros g un prog et jve en fermer un otre avec . C koi la com Aide sur OUTLOOK - VB [ par jacques34 ] Jacques34 : J'ai réalisé un petit pgm qui lance un MSAgent lors de l'arrivée d'un nouveau message Outlook, et dicte le sujet du message. Il fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales