begin process at 2012 02 15 23:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide icônes handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide icônes handle

jeudi 6 novembre 2003 à 17:50:34 | Aide icônes handle

LogOff

Bonjour,

je cherche à créer un substitut de ma barre des tâches de windows.
j'ai déja trouvé comment hooker les messages système pour détecter l'ouverture ou la fermeture de processus, mais j'ai besoin de trouver l'icone d'un processus à partir de son handle.

j'ai trouvé quelques api, mais je n'ai pas réussi à les exploiter.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bcp.

merci d'avance,

LogOff
jeudi 6 novembre 2003 à 20:42:30 | Re : Aide icônes handle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va charger une source qui le fait sur cppfrance et fais la traduction.
Faudrait aussi se poser la question du pourquoi aller faire cela en VB ? Le C est fait pour la prog systeme.
BruNews, ciao...
jeudi 6 novembre 2003 à 22:28:34 | Re : Aide icônes handle

LogOff

Merci pour l'idée...

pour ce qui est du C, j'ai pas eu encore le courage de m'y mettre

LogOff

Cette discussion est classée dans : aide, handle, trouvé, processus, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

find avec ado [ par yann1 ] je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO.quelqu'un sait-i ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui Aide urgentes, Processus [ par freegamer ] Bonjours,J'aimerais afficher dans une liste tous les processus system(ceux classer "system" dans le gestionnaires de tache)Je sais afficher tous les p SYNTHESE PROCESSUS, HANDLE, THREAD, (MODULE) & gestion des processus ?! [ par youkizouki ] &nb Liste des processus de la barre des tâches [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide car il m'est impossible de trouver comment récupérer la liste des fenêtres qui sont dans la barre des tâches !!!Est- InnoSetup : Aide sur les flags [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,J'ai fouillé les tutoriaux et posts sur le forum, j'ai trouvé mon bonheur concernant la prise en main d'InnoSetup.Merci donc à tous et Commander par le Handle [ par ZedMaTrix ] Bonjours a tous amis programmeur !! Voila, j'ai créé une application qui liste les processus lancé sur une machine et récupère le PID ou Handle ( c'es HDC [ par angsthase ] Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce qu'il dit : lancer le"PROCESSUS" explorer [ par cobaltone ] Bonjour a tous,Quelq'un a t 'il une solution pour lancer explorer; Quand j'utilise la commande shell il me lance l'explorateur de fichier au lieu de m Passer word en priorité haute (SetPriorityClass) [ par Thibaut77 ] Bonjour à tous, J’ai développé une petite appli qui au cours du déroulement rédige un rapport sous word. Pour des problèmes de performances, j’ai bes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales