Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide icônes handle [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LogOff)

jeudi 6 novembre 2003 à 17:50:34 | Aide icônes handle

LogOff

Bonjour,

je cherche à créer un substitut de ma barre des tâches de windows.
j'ai déja trouvé comment hooker les messages système pour détecter l'ouverture ou la fermeture de processus, mais j'ai besoin de trouver l'icone d'un processus à partir de son handle.

j'ai trouvé quelques api, mais je n'ai pas réussi à les exploiter.
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bcp.

merci d'avance,

LogOff

jeudi 6 novembre 2003 à 20:42:30 | Re : Aide icônes handle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va charger une source qui le fait sur cppfrance et fais la traduction.
Faudrait aussi se poser la question du pourquoi aller faire cela en VB ? Le C est fait pour la prog systeme.
BruNews, ciao...

jeudi 6 novembre 2003 à 22:28:34 | Re : Aide icônes handle

LogOff

Merci pour l'idée...

pour ce qui est du C, j'ai pas eu encore le courage de m'y mettre

LogOff

Cette discussion est classé dans : aide, handle, trouvé, processus, icônes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

find avec ado [ par yann1 ] je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO.quelqu'un sait-i ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui Aide urgentes, Processus [ par freegamer ] Bonjours,J'aimerais afficher dans une liste tous les processus system(ceux classer "system" dans le gestionnaires de tache)Je sais afficher tous les p SYNTHESE PROCESSUS, HANDLE, THREAD, (MODULE) & gestion des processus ?! [ par youkizouki ] &nb InnoSetup : Aide sur les flags [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,J'ai fouillé les tutoriaux et posts sur le forum, j'ai trouvé mon bonheur concernant la prise en main d'InnoSetup.Merci donc à tous et Commander par le Handle [ par ZedMaTrix ] Bonjours a tous amis programmeur !! Voila, j'ai créé une application qui liste les processus lancé sur une machine et récupère le PID ou Handle ( c'es HDC [ par angsthase ] Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce qu'il dit : Liste des processus de la barre des tâches [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide car il m'est impossible de trouver comment récupérer la liste des fenêtres qui sont dans la barre des tâches !!!Est- lancer le"PROCESSUS" explorer [ par cobaltone ] Bonjour a tous,Quelq'un a t 'il une solution pour lancer explorer; Quand j'utilise la commande shell il me lance l'explorateur de fichier au lieu de m aide pour un timer [ par sambb59 ] slt tt le monde g un probleme avec mon timer je n'arrive pas à le faire fonctionné, je voudré qu'au bout d'une minute il affiche un message d'erreur m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.