begin process at 2012 02 15 08:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

vendredi 10 mars 2006 à 11:23:17 | De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

raftanelle

BONJOUR.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou un tableau contenant des coordonnée X,Y,Z. Z correspondant à la couleur représentée en niveau de gris.
Toutes information me rendra bien service.
Salutations.
raphael.alba@free.fr
 raftanellel
vendredi 10 mars 2006 à 12:42:07 | Re : De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
le tableau, il est dessiné? tu fais çà en VB6?

vendredi 10 mars 2006 à 13:06:17 | Re : De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

raftanelle

Avec profilab expert, je rempli un fichier en mode texte contenant des coordonnées. ce fichier ensuite je peux très bien l'importé sur Excel. Dans ce fichier j'ai des relevées de hauteur. Je les obtiens en balayant avec un laser des objets sur une fraiseuses.
Je cherche donc lire dans un tableau (Excel) les coordonnées de mes pixels et dessiner la forme sous un format bmp ou jpg , en niveau de gris. Le niveau de gris correspondant à la hauteur.
J'ai déjà fais des macros sous Excel en VBA (voir [ Lien ]) mais je ne vois pas comment réaliser cette application. Je  m'adapterai à toute proposition me permettant d'avancer ce projet.

Salutations

raftanelle
vendredi 10 mars 2006 à 13:13:19 | Re : De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux regarder la classe image de DarkSidious, çà peut t'aider à voir la manipulation de tableaux bmp. seulement c'est en VB6 (et perso je ne touche pas non plus à VBA).
vendredi 10 mars 2006 à 22:45:13 | Re : De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z)

raftanelle

Je n'est rien trouvé pour moi parms sa liste de code. Je l'ai contacté voir si il peut me renseigner.

A+

raftanellel

Cette discussion est classée dans : aide, partir, image, tableau, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour decrypter un messge à partir d'une image [ par chrystang ] Bonjour, Je cherche à trouver un texte crypté ou non à partir d'une image GIF en 20 couleurs, qui est constituée de petits carrés de couleurs, ressemb [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Tableau excel [ par mika1907 ] Hello; je débute en VB. je voudrais une petite aide voire une redirection vers un tutoriel. j'ai un tableau B4;O1606. Je cherche une macro me permet Aide sur Excel en Visualbasic [ par philibertdu37 ] Bonjour à Tous ! Débutant en visualbasic sur excel, J'aurais besoin d'une petite aide à programmer sur Excel un userform qui comporterait une combobox faire du copier coller a partir d'un tableau excel [ par minawghodhbane ] bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mon sou [VBA]aide à la réalisation d'un tableau de présence [ par jeanpierre57 ] Bonjour à tous, je suis bloqué sur la réalisation d'un tableau de présence journalière que j'aimerais simple. Une page à ouvrir en fin de journée, la Créer un graphique à partir d'un tableau excel [ par Mickdu ] Bonjour Je cherche à créer un graphique sous VB6 à partir d'un fichier excel. un graphique avec courbe superposées. A défaut je voudrais savoir comm Forcé l'indexation à partir de 0 d'un tableau crée directement via un Range [ par kata ] Bonjour, je souhaiterai concevoir un tableau via un range, là pas de problème. Par contre je n'arrive pas à lui imposer que l'indexation commence à 0 [déplacer VB.NET -> VBA] action touche et mesure de temps [ par kayis06s ] Salut tous le monde j'aurai besion de votre aide. J'aimerai faire venir une image et lorsque j'appui sur une touche definie l'image parte et que VBA c DEMANDE D'AIDE [ par smashgogo ] Bonsoir, je souhaiterais recevoir les codes à partir de ma boite. j'ai créé une base de donnée access permettant de repartir les montant payé par les Aide pour code VBA [ par bigbiboun ] Bonjour, Je suis en deuxième année d'IUT et nous devons réaliser un logiciel. Il s'agit en effet de créer une interface permettant à l'utilisateur de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales