Salut tout le monde !
C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site icitte !
Bon vla mon problème....
J'ai une base de données Access tout ce qu'il y a de plus simple...(la base de données n'est pas a moi donc je ne peut pas vraiment la modifiée significativement)
Or on m'a demandé de créer une page HTML à partir d'un formulaire afin que les données entrées dans la page HTML mets à jour automatiquement la base de données access(les tables)...
Bon j'ai tenté avec l'option exportation vers un format HTML d'access et cela ne marche pas très bien...J'ai donc décidé de créer la page de toute pièce à l'aide de webexpert5.0 et après de créer une application VB ou de préférence Javascript si possible pour updater automatiquement les tables d'access à partir de la page HTML par un simple clic sur le bouton "Soumettre" de ma page HTML.
N.B Je dois faire tout ceci localement car je n'ai pas accès au réseau.
Mon véritable problème est que je cherche mais que j'ai de la difficulté à trouver le code pour tout ceci...alors quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Code de connexion à la db, code pour updater les tables....
~Kelzen~