begin process at 2012 02 15 05:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide en Javascript plz !!!! :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide en Javascript plz !!!! :)

mardi 18 juin 2002 à 20:43:03 | Aide en Javascript plz !!!! :)

Kelzen

Salut tout le monde !
C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site icitte !
Bon vla mon problème....
J'ai une base de données Access tout ce qu'il y a de plus simple...(la base de données n'est pas a moi donc je ne peut pas vraiment la modifiée significativement)
Or on m'a demandé de créer une page HTML à partir d'un formulaire afin que les données entrées dans la page HTML mets à jour automatiquement la base de données access(les tables)...

Bon j'ai tenté avec l'option exportation vers un format HTML d'access et cela ne marche pas très bien...J'ai donc décidé de créer la page de toute pièce à l'aide de webexpert5.0 et après de créer une application VB ou de préférence Javascript si possible pour updater automatiquement les tables d'access à partir de la page HTML par un simple clic sur le bouton "Soumettre" de ma page HTML.

N.B Je dois faire tout ceci localement car je n'ai pas accès au réseau.

Mon véritable problème est que je cherche mais que j'ai de la difficulté à trouver le code pour tout ceci...alors quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Code de connexion à la db, code pour updater les tables....

~Kelzen~
mardi 18 juin 2002 à 21:31:12 | Re : Aide en Javascript plz !!!! :)

borntoclimb

Tu ne peux certainement pas faire ça en Javascript :(
La solution ideale c'est ASP mais je sais pas si ton server supporte ça.

Borntoclimb

-------------------------------
Réponse au message :

Salut tout le monde !
C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site icitte !
Bon vla mon problème....
J'ai une base de données Access tout ce qu'il y a de plus simple...(la base de données n'est pas a moi donc je ne peut pas vraiment la modifiée significativement)
Or on m'a demandé de créer une page HTML à partir d'un formulaire afin que les données entrées dans la page HTML mets à jour automatiquement la base de données access(les tables)...

Bon j'ai tenté avec l'option exportation vers un format HTML d'access et cela ne marche pas très bien...J'ai donc décidé de créer la page de toute pièce à l'aide de webexpert5.0 et après de créer une application VB ou de préférence Javascript si possible pour updater automatiquement les tables d'access à partir de la page HTML par un simple clic sur le bouton "Soumettre" de ma page HTML.

Mon véritable problème est que je cherche mais que j'ai de la difficulté à trouver le code pour tout ceci...alors quelqu'un pourrait-il m'aider ?

~Kelzen~
mardi 18 juin 2002 à 21:49:06 | Re : Aide en Javascript plz !!!! :)

Kelzen

Merci mek, c'est une chose que je voulais savoir ca....malhereusement, étant donné que je fais tout localement, je ne crois pas que je peut utiliser le ASP non ?
Je n'ai pas accès au réseau :(

Personnellement , je suis pas mal sur que ca peut se faire en vb...mais le #%$%*&% de webexpert marche mal a mort....ya ti qqn qui connait un bon lkogiciel pour faire des pages HTML pis mettre des scripts deds ?

~Kelzen~

Réponse au message :

Borntoclimb

Réponse au message :

Salut tout le monde !
Bon vla mon problème....

~Kelzen~

mercredi 19 juin 2002 à 00:20:10 | Re : Aide en Javascript plz !!!! :)

borntoclimb

Sous window95/98 tu peux utiliser PWS (Personal Web Server) qui est gratuit et qui est present sur le cd de WIN98 (microsoft technologie;).
Apres ça l'ASP est vraiment approprié pour faire de l'update de BDD depuis une page web.

Sinon pour developer des pages web j'utilise Adobe Golive ou simpement le Notepad...

Borntoclimb

Si tu connais pas l'asp : http://www.aspfr.com

mercredi 19 juin 2002 à 10:09:13 | Re : Aide en Javascript plz !!!! :)

erreurs404

pas sur d'avoir bien pigé ce que tu veux faire.
J'ai un projet perso, je fais ça avec une appli vb qui attaque une base access.
les utilisateurs ont une interface html/javascript

utilisateur [html-javascript]
---> xml [envoi de données]
---> appli [vb] qui gere les autorisations et connections
---> base access [vb utilise DAO]

Réponse au message :

Merci mek, c'est une chose que je voulais savoir ca....malhereusement, étant donné que je fais tout localement, je ne crois pas que je peut utiliser le ASP non ?
Je n'ai pas accès au réseau :(

Personnellement , je suis pas mal sur que ca peut se faire en vb...mais le #%$%*&% de webexpert marche mal a mort....ya ti qqn qui connait un bon lkogiciel pour faire des pages HTML pis mettre des scripts deds ?

~Kelzen~

Réponse au message :

Borntoclimb

Réponse au message :

Salut tout le monde !
Bon vla mon problème....

~Kelzen~

mercredi 15 juin 2005 à 05:08:01 | Re : Aide en Javascript plz !!!! :)

wwoQQoww

bonsoir
svp j'ai besoin d'un code qui permet de faire le telechargement d'un fichier a partir d'un lien
svp

Cette discussion est classée dans : access, aide, page, données, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des données d'une page HTML [ par KoKa ] Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do Compactage d'une base de données en Access 2000 [ par PierreRIVET ] Je cherche à compacter une base de données en Access 2000 à l'aide du code VB6 inclus dans le logiciel.Pour l'instant j'utilise la méthode CompactData demand d'aide access(vb) [ par myrzhin21 ] je veu exporter des données de access vers excelces données se trouvent sur un sous_formulaire et ont été récupéré grace a une requete sql sous vbquan ACCESS - Etat [ par spagok ] Salut,voilà, j'ai différents états qui reprennent des données comptables dans ma base de données. J'ai créé plusieurs rapports au sein desquels je do Aide pour projet BD [ par JackVador ] Voilà j'ai un soucis, je decouvre VB.net, quelques coups de programmations avec Access et VB5 dans le temps ...Je voudrais créer un logiciel qui s'app Lire les données d'une page html [ par sebclick ] Bonjour,J'aimerais créer un petit programme qui me permette de recuperer certaines infos d'un site internet....Mais je ne m'y connais pas encore énorm ouverture Page HTML [ par Spiffou ] Bonjour a tous,je realise un prog dans lequel j'ai fait une aide en HTML et j souhaiterai l'appeler depuis le programme.de là decoule mes 2 questionsq page html et filepath [ par Spiffou ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous,je realise un prog dans lequel j'ai fait une aide en H aide pour selection dans une page HTML [ par louloux_rsi ] Bonjour voila mon probleme j'aimerai ecrire dans une page internet mais sans utiliser les sendkeys.C'est pour ecrire dans un endroit ou on me demande Récupérer texte d'une page html [ par supermotaboy ] Salut, Je voudrais récuperer le texte d'une page html qui est généré par un script php. En fait elle provient d'un serveur http local qui renvoie cer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales