begin process at 2010 03 21 01:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet

mardi 11 janvier 2005 à 10:18:46 | A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet

titigenki

bon ben ba voila c ds le sujet.
Comment fais ton pour lire le contenu d'une page web avec vbnet? c assez urgent
mercide votre aide

titigenki

Cette discussion est classée dans : web, page, lire, contenu, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire contenu d'une page web dans WebBrowser [ par allthew3 ] Bonjour,Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser :j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen !Y'a-t-il un moyen lire page web [ par detbour ] BonjourJe voudrais savoir si il est possible de recuperer des données d'une page web avec vba, et de les enregistrer dans excel.les données seraient d Lire une page web [ par Clad49 ] Bonjour !J'aimerai pouvoir récupérer le contenue d'une page web !Sous VB6 j'utlisé une API : InternetOpenUrlJ'aurai voulu savoir si il y avais un autr Contenu d'une page web dans une variable [ par Xantra ] Bonjour, Je crois qu'il est possible de récupérer le contenu d'une page web (text) et de la mettre dans une variable mais je ne sais pas comment faire Lire des parties d'une page affichée par le web [ par whombat ] Bonjour à tous, Une page web s'affiche avec un tableau de 8 cases de large et 25 cases de haut. Dans chaque case il y a 5 lignes et sur la 5ème ligne enregister le contenu d'une page web sous forme d'image [ par amita ] mes chers amis voici mon problème : je cherche a enregister le contenu d'une page web sous forme d'image pour faire des miniature après, j'ai essayé Comment lire des parties d'une page web? [ par whombat ] Bonjour à tous, Une page web s'affiche avec un tableau de 8 cases de large et 25 cases de haut. Dans chaque case il y a 5 lignes et sur la 5ème lign Comment lire la source d'une page web ? [ par Clem ] Comment lire la source d'une page web comme www.vbfrance.com ? Filtrer le contenu d'une page web pour en retirer une information [ par milobac ] J'aimerais créer un programme qui se connecte à un site et renvoit une valeur qui est toujours entre 2 textes toujours identiques, à la même ligne, et Savoir si une page Web a changé .... [ par JsOpdebeeck ] Comment savoir si une page a changé de contenu ?C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales