Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (titigenki)

mardi 11 janvier 2005 à 10:18:46 | A l'aide lire le contenu d'une page web en vbnet

titigenki

bon ben ba voila c ds le sujet.
Comment fais ton pour lire le contenu d'une page web avec vbnet? c assez urgent
mercide votre aide

titigenki

Cette discussion est classé dans : web, page, lire, contenu, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire contenu d'une page web dans WebBrowser [ par allthew3 ] Bonjour,Je cherche à lire la source du fichier contenu dans un WebBrowser :j'ai essayer DocumentStream, DocumentText ... pas moyen !Y'a-t-il un moyen lire page web [ par detbour ] BonjourJe voudrais savoir si il est possible de recuperer des données d'une page web avec vba, et de les enregistrer dans excel.les données seraient d Lire une page web [ par Clad49 ] Bonjour !J'aimerai pouvoir récupérer le contenue d'une page web !Sous VB6 j'utlisé une API : InternetOpenUrlJ'aurai voulu savoir si il y avais un autr Contenu d'une page web dans une variable [ par Xantra ] Bonjour, Je crois qu'il est possible de récupérer le contenu d'une page web (text) et de la mettre dans une variable mais je ne sais pas comment faire Comment lire la source d'une page web ? [ par Clem ] Comment lire la source d'une page web comme www.vbfrance.com ? Filtrer le contenu d'une page web pour en retirer une information [ par milobac ] J'aimerais créer un programme qui se connecte à un site et renvoit une valeur qui est toujours entre 2 textes toujours identiques, à la même ligne, et Savoir si une page Web a changé .... [ par JsOpdebeeck ] Comment savoir si une page a changé de contenu ?C'est pour récupérer un évènement en cas changement. L'autre solution serait de récupérer le contenu d lire le contenu dune page HTML [ par Morgul ] comment peut-on lire le contenu dune page HTML charger ds le navigateur vb sans enregistrer la page sur le disque ?En vs remiercian... acquérir contenu d'une page web en VBA [ par Marco59000 ] Bonsoir,J'ai grand besoin d'aide, je vous explique. Je dois traiter des données présentes dans une page web (en jsp je crois). Actuellement, je copie Ouvrir une page Web avec IExplorer ( avec un URL ) et lire sont contenu sous VB [ par Tzimich ] Bonjours et salut à tousJaimerais savoir comment ouvrir une page internet avec un url  et comment lire sont contenu pour pouvoir l'afficher par la sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.