begin process at 2012 02 17 10:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

De l'aide !!! Lire des xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De l'aide !!! Lire des xml

mercredi 11 avril 2001 à 13:28:49 | De l'aide !!! Lire des xml

nico

Je n'arrive pas à récupérer des valeurs depuis un fichier xml.

Est-ce que quelqu'un connait une solution, un parseur,...

Merci encore et bon développement.

Nico
mercredi 11 avril 2001 à 16:12:40 | Re : De l'aide !!! Lire des xml

muad-dib

Facile!
Tu référence Microsoft Xml 3.0, et tu as toutes les commandes pour récupérer les valeurs du fichier xml en fonction de leur nom de balises!

Muad

-------------------------------
Réponse au message :

Nico
vendredi 4 mai 2001 à 17:32:17 | Re : De l'aide !!! Lire des xml

Aymeric

tu peux utiliser le parser XML ! ( version 3 car 4 est en test )
et sous VB tu lis le doc XML avec les objets DOM..

Réponse au message :

Nico
vendredi 4 mai 2001 à 17:32:53 | Re : De l'aide !!! Lire des xml

Aymeric

tu peux utiliser le parser XML ! ( version 3 car 4 est en test )
et sous VB tu lis le doc XML avec les objets DOM..

Réponse au message :

Nico
dimanche 14 novembre 2004 à 19:09:22 | Re : De l'aide !!! Lire des xml

jmc70

Voir http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=27570 pour la gestion des fichiers xml en vb6.
JMC70

Cette discussion est classée dans : aide, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide lire fichier xml [ par sm2r91 ] salut super ce site je voudrais un peu d'aide mais beaucoup je pense je suis debutant en prog.j'utilise visual basic 6je voudrais creer un exe qui pou Aide en xml pour creer et lire [ par comtention ] Bonjour,Je me suis inspiré de plusieurs sources pour apprendre le xml avec VB mais j'ai du mal. J'aimerais tout dabord creer la racine d'un fichier xm A l'aide !!! XML vers Excel ...? [ par gaminou ] Salut à tous. Mon problème est le suivant : un de mes logiciels génère un fichier xml du type ci-dessous, qu'il colle dans une cellule  de fichier exc [XML][ASP]Chaine de Charactere [ par baygz ] bonjour à tous et toutesEtant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriaux et lire xml en vb.net [ par eio ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour lire des données contenues dans un fichier XML à partir de VB.NET, un peu comme des variables XML / Xpath avec Delphi : Impossible de lire la valeur d'un noeud. [ par Biggooch ] Bonjour, j'ai un petit problème, et je comprend pas la cause du bug...Sur une fiche, j'ai un XmlDocument. Sur ce fichier XML, je fais des requêtes Xpa Erreur en lecture de fichier hexa [ par Fabk01 ] Bonjour à tous J'ai sérieusement besoin d'aide au risque de finir par atomiser mon pc qui pourtant doit être innoscent mais vous saver ce que c'est q Besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par soldier8514 ] voilà il y a quelques temps j'ai bricolé c'est extracteur de pistes de cd audio qui permet de compresser en mp3 mes cds favoris (http://vbfrance.com/c lire fichier xml [ par simon0000 ] salut,j'ai un fichier xml dans mon site :site1site2comment je peux faire en vb pour Lire.Ecrire des fichiers .xml en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales