begin process at 2012 02 15 07:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Aide - listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide - listview

mardi 23 janvier 2007 à 23:49:26 | Aide - listview

maosmaos

Je montre dans um listview les données d' une table avec 3 clefs ce qui fait que les deus premiéres clefs se répètent plusieurs fois, dans le listview je ne montre que les deux premiéres clefs ce qui fait que les mêmes données se répètent plusieurs fois, commemt faire pourque il ne montre que le premier?

mardi 23 janvier 2007 à 23:58:55 | Re : Aide - listview

Exploreur

Membre Club

Salut,
Voici un exemple pour insérer dans une listview via une base de donnée :

'Mise à jour de la listview1 et création de3 colonnes
    ListView1.ListItems.Clear
    ListView1.ColumnHeaders.Clear
    ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Col1", (ListView1.Width * (3 / 8)), lvwColumnLeft
    ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Col2", (ListView1.Width * (3 / 18)), lvwColumnLeft
    ListView1.ColumnHeaders.Add , , "Col3", (ListView1.Width * (3 / 15)), lvwColumnLeft
    ListView1.View = lvwReport

'Tri par Ton champ à tier dans ta table
    resultatADO.sort = "TonChamp ASC"

'Positionement sur le premier enregistrement de la base
    resultatADO.MoveFirst

'Déclare une variable pour ajouter des objets ListItem.
    Dim itmx As ListItem

While Not resultatADO.EOF

'Police de départ
      ListView1.Font.Size = 12

Set itmx = ListView1.ListItems. _
      Add(, , CStr(resultatADO!TonChamp))

If Not IsNull(resultatADO!TonChamp) Then
      itmx.SubItems(1) = resultatADO!TonChamp
      End If

If Not IsNull(resultatADO!TonChamp) Then
      itmx.SubItems(2) = resultatADO!TonChamp
      End If

resultatADO.MoveNext   ' Passe à l'enregistrement suivant.

Wend

Tout ce qui a en bleu il faut que tu l'adaptes pour toi
A+
Exploreur

mercredi 22 septembre 2010 à 15:22:37 | Re : Aide - listview

Golumyrinity

Salut Exploreur !

J'ai un tableau dans une feuille avec 9 colonnes (et 2500 lignes).

Je souhaite visualiser ce tableau dans un UserForm via une ListView.
Tu semble t'y connaitre sur le sujet... peut m'expliquer la marche à suivre ?
(chargemenent des données dans la listView, notion de "Modifier/Supprimer" une ligne à partir d'un double click de la ListView)

Merci beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : aide, données, listview, montre, clefs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire Besoin d'aide sur LISTVIEW sous ACCESS 2000 [ par alain ] SUR UN FORM, j'ai un control LISTVIEW (en lwReport):je voudrais trier les lignes sur les valeurs de la colonne sur laquelle j'ai cliquée.Comment faire base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données aide sur listview [ par Membraxe ] salut a tous,J aimerais savoir s il est possible desauvegarder le contenus d une listview(ce qu il est ecrit dans chaque collone,) pour qu il reste ec aide sur les treeview et listview [ par guillaume ] Bonjour,je suis débutant et je cherche à faire cela :Du coté gauche, un treeview dans lequel je trouve le poste de travial avec tous mes lecteurs, que Aide Listview [ par revolt ] Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec listview.En fait je ne sais pas comment générer un evenement sur le click d'un enfant (child) dans une liste.Comm listview et sorting [ par Kywalh ] Salut, g un probleme...Dans une listview, j'aimerai ordonner les données mais lorsque j'active la case sorted avec la clé "0" pour classer en fonction Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site Base de données(Besoin d'aide) [ par Rockit ] Salut ,Est-ce-quelqu'un peut m'aider.Je cherche a faire un planning avec gestion du calendrier visible de semaine en semaine avec des colonnes ou je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales