begin process at 2012 02 16 21:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

aide pour Media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour Media player

samedi 10 juillet 2004 à 15:52:10 | aide pour Media player

CrOuv3n

Bonjour, jaimerais un ptit cuop de main pour media player et les apis pck je suis un "ptit nouveau" sa fait 1semaine que j ai commencer et je ne c po trop me servire de media player ds vb6 , et aussi d autre chose voila. Juste ou cas ou je vous laisse mon msn : iceman5032@hotmail.com voila merci d avance :)
Cr0uV3n
samedi 10 juillet 2004 à 18:49:12 | Re : aide pour Media player

Satirik

si tu pose pas de question on peut pas repondre

tu met ton control mediaplayer dans ta form et tu fais comme avec le reste

La Machine
dimanche 11 juillet 2004 à 20:45:39 | Re : aide pour Media player

CrOuv3n

ba c a dire le reste je connias aucune comment sur le truc media player !
Cr0uV3n
lundi 19 juillet 2004 à 20:21:49 | Re : aide pour Media player

Satirik

"ba c a dire le reste je connias aucune comment sur le truc media player !"

hu ??

ben tu place ton control dans ta feuille , tu fait mediaplayer1. et toutes les fonctions et proprietes vont apparaitre ...

La Machine

Cette discussion est classée dans : aide, player, media, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contole de media player a l'aide de vb [ par mdgtr ] salutje voudrais realiser un programme qui comande le media player sous certaines conditionsj'ai une idée generale sur les api mais je ne connais pas besoin d'aide pour wimdows media player [ par bouliton ] Bonjour,Je veux developper un petit programme en VB.Ce programme consiste a afficher une vidéo ainsi qu'une courbe.Pour lire la vidéo j'utilise le con Windows media player [ par Zeyna ] Bonjour,je suis a la recherche d aide car je suis debutante avec vb, en fait le but de l exercice est de pouvoir regarder des dvd, documentaires et au Media player [ par machto ] Bonsoir,j'avais en library, un mediaplayer avec les contrôles habituels et notamment, la "currentposition" du curseur et "duration".Ce mediaplayer1 a Windows Media Player n'affiche pas l'image [ par Dri60 ] Le titre résume bien  En fait, quand le Lecteur Windows Media lit une vidéo dans mon application en VB 2005, j'entends le Son, mais l'image ne s'affic media [ par ramaam ] j'ais un fichier m3u je ne peut pas le lire avec media player ou real player que faire svp maamar lecteur media player [ par hajriamine ] bonjour, j'amerai savoir comment faire pour excuter une vidéo de windows média player avec vb6 cette aplliaction utilise les commandes suivantes play, pause de media player [ par hajriamine ] bonjour, j'ai enfin trouver une solution concernat le lecteur media player mais ul me reste un truc.le pause est une fonction du composant media playe Windows Media Player Control [ par kakenette ] Bonjours, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'empêcher cette fenêtre d'apparaître lors d'une erreur d'extension : http://img522.imageshack.us/img522 Problème Windows Media Player 11 [ par JawadSmart ] Bonsoir ; après avoir inséré le composante Windows Media Player et saisi ce code dans un bouton de démarrage WindowsMediaPlayer1.URL = "D:\Chemin\NomD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales