begin process at 2012 02 15 10:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Aide pour mieux gérer Word a partir d une app VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour mieux gérer Word a partir d une app VB.NET

lundi 28 mars 2005 à 19:20:50 | Aide pour mieux gérer Word a partir d une app VB.NET

irnbru

Voilà j'ai bien réussi à gérer une application qui utilise Word 2003, tout se passe bien sauf que :

au moment de la sauvegarde du document l'interface devient un peu inactive, j'ai pourtant essayé un thread de travail pour lancer l'opération de sauvegarde du document word pour laisser le thread de l'interface graphique en paix...

comment faire?? De plus des icone d'attente apparaissent de temps en temps, je peux pas controler l'apparition des curseurs (est ce word??)

je peux mettre le code a dispo mais je sais pas comment

Merci de m'aider...
IRNBRU

Cette discussion est classée dans : aide, partir, app, word, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ Apercu avant impression d'un doc word a partir de VB [ par ManBMai ] Bonjour,comment peut on visualiser un apercu avant impression d'un document word, a partir de VB?voici ce que j'ai mis et qui ne fonctionne pas :Word. enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Aide sur word [ par blueriver ] Salut,J'aimerais savoir si avec le module VB enchassé dans word il est possible de créer un document modèle incrémentable à chaque ouverture.Si ce n'e Aide [ par Joe ] Est ce que vous connaissez un bon tutoriel sur le vba, mieux que l'aide de word. c'est pour faire des grosses macros sous word Word et VB...à l'aide!!!!!!!!! [ par Unrealll ] J'aurais un urgent besoin de savoir comment je peux sauvegarder dans un fichier un rapport généré par mon application VB, en ajoutant à la file le con Imprimer en Word à partir de Visual Basic [ par Francois Pignon ] A partir de VB, j'envoie des données dans Word puis j'imprime et je referme WORD afin que l'opération soit imperceptible par l'utilisateur...Malheureu Aide pour Exporter des infos depuis Excel dans des Labels Word [ par gegs ] Je cherche à exporter des données Excel vers un document Word, la méthode peut etre !mais j'aimerai utiliser Excel sans forcement creer un programme s Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Salut, je voudrais mettre en gras, souligné ou italique dans word à partir de VB. PAS DE SENDKEYS, ça ne marche pas.Aussi, pour le changement de polic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales