begin process at 2012 02 16 05:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

aide moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide moi

vendredi 11 juillet 2008 à 09:17:19 | aide moi

hou22

maintenant, je suis entrain de dévélopper une application vb, je rencontre des problèmes en niveau de récéption des vidéo d'une caméra vidéo.
et aussi des problème en niveau d''appel des images d'une base des données à l'aide e composant ADODC.
et merci.
vendredi 11 juillet 2008 à 10:50:25 | Re : aide moi

gillardg

download URL =
[ Lien ]

Windows® Image Acquisition Automation Library v2.0 Tool: Image acquisition and manipulation component for VB and scripting

Cette discussion est classée dans : aide, vidéo, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une aide sur le treeview [ par ghannem ] Toujours je parle dans ce sujet.Est ce que c'est possible de generer un treeview en vb 6.0 jusqu'a un niveau qui va etre donne par l'utilisateur a un besoin d'aide au niveau graphique [ par FuSe ] bonjour,j'ai essayé de faire un programme de bataille navale mais j'ai des problèmes que je n'arrive pas à régler. mon projet est mis icihttp://www.vb franchements les gars il me faut de l'aide niveau Form [ par ndro ] J'ai surfé sur vbfrance et j'ai rien compris à vos explication pour que ma Form1 prenne l'apparence d'une Pictureboxc(est a dire que ma form devienne positionner un graphique [ par vousvous ] salut !je voudrais, à l'aide d'une macro, ordonner (positionner) plusieurs graphiques sur une feuille exel.Ex : je voudrais que le graphique 1 soit au j'ai besoin d'aide [ par teddy_bear ] salutj'ai un probleme au niveau de l'impression, j'ai un document word que j'imprime, en affectant le contenu des textbox aux signets au niveau du doc besoin d'aide pour wimdows media player [ par bouliton ] Bonjour,Je veux developper un petit programme en VB.Ce programme consiste a afficher une vidéo ainsi qu'une courbe.Pour lire la vidéo j'utilise le con aide au niveau d'etablir des relations [ par ocham8 ] bonsoir a vous et merci d'avance de lire ce message et de m'aider si vous pouvez. j'ai mis des tableau sur access, et j'aimerai organiser certains cho [Et si, Catégorie modifiée .Net --> VBA] besoin desepérément d'aide [ par ppebranly ] J'espère que ma demande ne sera pas déplacé Voici mon cas: Je suis en terminal S science de l'ingénieur. Pour le BAC nous devons réalisé des PPE (pro Aide au niveau d'une exportation de table vers excel et d'une impression automatique [ par Benythefrog ] Bonjour a tous et a toutes,amis developpeursVoila je souhaiterai exporter les éléments d'une table access sous Excel afin de l'imprimerCependant je so aide [ par sniple ] bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales