begin process at 2012 02 14 11:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

A l'aide: MSHFlexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide: MSHFlexgrid

dimanche 28 mai 2006 à 18:47:00 | A l'aide: MSHFlexgrid

Chewba

Bonjour à tous,

Voici mon problème, je voudrais ajouter des infos dans une MSHFlexgrid mais avant que les données soient ajoutées, de vérifier à partir d'une autre MSHFlexgrid si ces données ne s'y trouvent pas déjà.

Voici le code que j'utilise pour ajouter les données, mais je suis bloqué au niveau de la vérifications des données à partir d'une autre MSHFlexgrid:

With grdOpt_Install

If .Row < 1 And .TextMatrix(0, 1) = "" Then
                                .TextMatrix(0, 0) = Trim(Mid(Ligne, vPack + 1, Len(Ligne)))
                                .TextMatrix(0, 1) = "test"
                            Else
                                .Rows = .Rows + 1
                                .TextMatrix(.Rows - 1, 0) = Trim(Mid(Ligne, vPack + 1, Len(Ligne)))
                                .TextMatrix(.Rows - 1, 1) = "test"
                            End If
                        End With

Merci d'avance pour votre aide.

lundi 29 mai 2006 à 11:33:04 | Re : A l'aide: MSHFlexgrid

JB76000

Parcours ta flexgrid avec une boucle for et monte une variable à 1 si la donnée courante correspond à la donnée que tu souhaites ajouter. Ensuite, si ta variable vaut 0, tu ajoutes ta nouvelle donnée.

PS : utilises la fonction ucase() pour comparer tes données, cela évite de te retrouver avec des doublons qui diffèrent uniquement par les majuscules ( "donnee" <> "Donnee" alors que ucase("donnee") = ucase ("Donnee") )

Jer

Cette discussion est classée dans : ligne, données, mshflexgrid, rows, textmatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier dans une table [ par maryem ] Bonjour, je suis entrain de travailler avec le vb5 et une base de données sous accessemon problème est que pour une table, j'ai les données sous un fi Ligne de sous-total de catégories dans une MSHFlexgrid [ par -=[ArsoN]=- ] BonjourJ'ai beau chercher, rien ne fonctionne.Comment puis-je insérer une ligne de sous total dans un mshflexgridJ'ai une grille avec des no de contra inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u inserer une ligne [ par bob ] J'ai un fichier avec quelques ligne, sur ma premiere ligne j'ai les noms de mes champs, ensuite sur les autres j'ai mes données :Je voudrais inserer u Need help ! probleme avec un grid svp [ par Angelus ] salut,j'ai un soucis avec un grid, au chargement de ma form, j'ai des données qui s'affichent dans ma grid, le problème étant que lorsque je vais sur Extraction données sous forme de "tableau" [ par Patrik ] Salut,Résultat : Afficher dans un "tableau" des informations extraites d'une base de données.Contraintes : - Nombre de lignes indéfini (non connu par PROBLEMES SUR LE MSHFLEXGRID [ par reyman ] J'ai 2 problemes sur ce magnifique controle qu'est le mshflexgrid.1) Lorsque l'on insère un élément dans ce control ,le contrôle se repositionne toujo modifier le contenue de MSHFlexgrid [ par youri ] est ce que c possible de modifier le contenue de MSHFLEXGRIDquand tu fais partir ton application.moi ce que je veux faire, c ajouter une nouvelle lign Probleme de somme avec MSHFlexGrid [ par mistermik ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme d' addition. En fait j' ai un MSHFlexGrid qui contient 2 colones et je voudrais pour additionne le montant de c MSHFlexGrid Probleme [ par Kyler ] Voila j'utilisai un msflexgrid et quand j'ai pris une mshflexgrid avec 1 colones et 1 lignes fixent les information dans la colone fixe sont visible m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales