Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide qui ne s'affiche pas [ Archives Visual Basic / Divers ] (rivierem)

vendredi 16 mai 2003 à 16:08:57 | Aide qui ne s'affiche pas

rivierem

Salut
Voila mon probleme
J'ai un fichier que je veux afficher lors du clic sur F1
Cela marche sur mon Pc mais des que j'installe mon soft sur un autre pc l'aide ne s'affiche plus!!!
Lorsque j'ai cree le fichier d'install il me dit qu'il me manque un projet.chi ??? Je ne le trouve pas
Est ce que ca viendrai de la ??
Comment faire pour creer ce fichier
Merci de votre aide

vendredi 16 mai 2003 à 16:41:30 | Re : Aide qui ne s'affiche pas

Arsena

J'ai le mème problème et j'aimerai bien connaitre la solution aussi.

A+
MD

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> Voila mon probleme
> J'ai un fichier que je veux afficher lors du clic sur F1
> Cela marche sur mon Pc mais des que j'installe mon soft sur un autre pc l'aide ne s'affiche plus!!!
> Lorsque j'ai cree le fichier d'install il me dit qu'il me manque un projet.chi ??? Je ne le trouve pas
> Est ce que ca viendrai de la ??
> Comment faire pour creer ce fichier
> Merci de votre aide

vendredi 16 mai 2003 à 23:19:51 | Re : Aide qui ne s'affiche pas

rene38

Bonsoir

Le mien me dit aussi qu'il manque projet.chi.
Je fais OK et tout se passe bien.
Vérifie que projet.cab contient bien hh.exe et hhctrl.ocx

Réponse au message :

> J'ai le mème problème et j'aimerai bien connaitre la solution aussi.
>
> A+
> MD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> > Voila mon probleme
> > J'ai un fichier que je veux afficher lors du clic sur F1
> > Cela marche sur mon Pc mais des que j'installe mon soft sur un autre pc l'aide ne s'affiche plus!!!
> > Lorsque j'ai cree le fichier d'install il me dit qu'il me manque un projet.chi ??? Je ne le trouve pas
> > Est ce que ca viendrai de la ??
> > Comment faire pour creer ce fichier
> > Merci de votre aide
>

Cette discussion est classé dans : fichier, affiche, aide, pc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier partout [ par Atrius87 ] Bonjour à tous!Je me tourne vers vous car je débute en VB et je bloque sur un point.J'ai programmé un petit programme et pour ouvrir une petite aide j de l'aide svp [ par aloulou_411984 ] slt les amisje veux faire un programme en vb qui fait:une forme s'affiche ou il ya deux champs de texte la 1er pour ecrire un message et l'autre pour Affichage de police [ par hindhinf ] Bonjour  ; j'écris dans un fichier excel  avec du caractère arabe ( avec le clavier à la main  , système d'exploitation XP )  , et j'importe  avec une Besoin d'aide pour ouvrir un fichier a partir d'un combobox. [ par alpyna ] Bonsoir ou Rebonsoir,N'etant trompe de categorie ,et etant novice dans la prog,je reformule ma question:Comment faites on a partir de la valeur  d'un Besoin d'aide sur manipulation de tableur et de fichier texte !! [ par le_soissonais ] Salut les codeurs,Voilà, je teiens tout d'abord a vous remercier pour les aides que vous pourrez m'apporte.Donc mon probléme est dans la logique simpl Besoin de votre aide [ par CYRILUS92 ] J'ai besoin de votre aideje cherche a faire un logiciel qui liste tout les fichier dans un disque dur et met tout dans un fichier Excelmais je sais pa Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform Exportation d'un fichier en PDF [ par Sytchev3 ] Bonjour à tousMon application permet d'exporter un état Crystal report 9 au format PDF.L'exportation se déroule sans problème mais je souhaiterai que Ouvrir une Aide dans une de mes programme [ par maxredphenix ] Je viens de créer un programme en VB net pour Pocket PC, dans celui-ci j'ai mis un bouton de telle sorte que lorsqu'on clic dessus celui-ci ouvre une [AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE [ par 306xshdi ] Bonjour,Je sais qu'il est possible de transformer un document Word vers un fichier PDF mais moi, je voudrais imprimer un fichier WORD vers un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.