begin process at 2012 02 16 08:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Aide qui ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide qui ne s'affiche pas

vendredi 16 mai 2003 à 16:08:57 | Aide qui ne s'affiche pas

rivierem

Salut
Voila mon probleme
J'ai un fichier que je veux afficher lors du clic sur F1
Cela marche sur mon Pc mais des que j'installe mon soft sur un autre pc l'aide ne s'affiche plus!!!
Lorsque j'ai cree le fichier d'install il me dit qu'il me manque un projet.chi ??? Je ne le trouve pas
Est ce que ca viendrai de la ??
Comment faire pour creer ce fichier
Merci de votre aide
vendredi 16 mai 2003 à 16:41:30 | Re : Aide qui ne s'affiche pas

Arsena

J'ai le mème problème et j'aimerai bien connaitre la solution aussi.

A+
MD

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> Voila mon probleme
> J'ai un fichier que je veux afficher lors du clic sur F1
> Cela marche sur mon Pc mais des que j'installe mon soft sur un autre pc l'aide ne s'affiche plus!!!
> Lorsque j'ai cree le fichier d'install il me dit qu'il me manque un projet.chi ??? Je ne le trouve pas
> Est ce que ca viendrai de la ??
> Comment faire pour creer ce fichier
> Merci de votre aide
vendredi 16 mai 2003 à 23:19:51 | Re : Aide qui ne s'affiche pas

rene38

Bonsoir

Le mien me dit aussi qu'il manque projet.chi.
Je fais OK et tout se passe bien.
Vérifie que projet.cab contient bien hh.exe et hhctrl.ocx

Réponse au message :

> J'ai le mème problème et j'aimerai bien connaitre la solution aussi.
>
> A+
> MD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> > Voila mon probleme
> > J'ai un fichier que je veux afficher lors du clic sur F1
> > Cela marche sur mon Pc mais des que j'installe mon soft sur un autre pc l'aide ne s'affiche plus!!!
> > Lorsque j'ai cree le fichier d'install il me dit qu'il me manque un projet.chi ??? Je ne le trouve pas
> > Est ce que ca viendrai de la ??
> > Comment faire pour creer ce fichier
> > Merci de votre aide
>

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, aide, pc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier partout [ par Atrius87 ] Bonjour à tous!Je me tourne vers vous car je débute en VB et je bloque sur un point.J'ai programmé un petit programme et pour ouvrir une petite aide j FICHIER HELP [ par caballero ] salutj'ai voulu programmer une rubrique d'aide dans une application et j'ai crée les deux fichiers necessaire à celale fichier aides.hpj que voici[opt URGENT ----- COMMENT APPELER UN FICHIER D'AIDE [ par Greg ] Bonjour je souhaite qu'acpartie de mon application en cliquant sur mon bouton appeller le fichier bob.hlpcomment fairemerci savoir si un fichier.HLP a été fermé? [ par flo ] bonjourComment savoir su un fichier d'aide a ete ferme ou pas? Ou alors comment recuperer la liste des appli ouvertes (dans la barre des taches).Merci Générateur d'aide [ par Karine ] Bonjour, Je recherche un moyen pour fabriquer des fichiers *.hlp. Je sais qu'il existe des freeware permettant de transformer un fichier doc en fichie Lancer un fichier d'aide [ par Kozo ] Comment faire pour que quand on clique sur un boutonle fichier d'aide bob.hlp se lancemerci Fichier d'aide [ par adrien ] comment faire les fichiers d'aide et les ouvrir avec l'exécutable de windowsou bien simplement comment est conçu le fichier *.chm de la compilmerci be Exécuter un fichier d'aide ! (HLP) [ par Jonef ] Bonjour,voilà je cherche une source fiable pour éxecuter un fichier d'aide depuis mon application. Mon fichier d'aide est au format .HLP, et je voudra LECTURE ET AFFICHAGE D'UN FICHIER TEXTE ??? [ par Daniel ] Bonsoir,Je souhaite :-1- Ouvrir-2- Lire-3- AfficherUn fichier texte dans une textBox, avec prise en comptedes retour à la ligne présent dans ce fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales