begin process at 2012 02 16 10:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AIDE OUTLOOK: Dragdrop vers VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE OUTLOOK: Dragdrop vers VB

vendredi 29 novembre 2002 à 14:44:26 | AIDE OUTLOOK: Dragdrop vers VB

Badclown

Je dois faire une application ou je dois recuper le fichier de l'email depuis outlook par un dragdrop, j'ai reussi a faire le dragdrop mais je ne sais pas comment recuper le fichier qu'il m'envoi et l'enregistrer.

Merci de vos reponse A+

Cette discussion est classée dans : outlook, aide, vb, recuper, dragdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DragDrop de mail depuis outlook vers vb [ par Badclown ] Je dois faire une application ou je dois recuper le fichier de l'email depuis outlook par un dragdrop, j'ai reussi a faire le dragdrop mais je ne sais Aide sur OUTLOOK - VB [ par jacques34 ] Jacques34 : J'ai réalisé un petit pgm qui lance un MSAgent lors de l'arrivée d'un nouveau message Outlook, et dicte le sujet du message. Il fonctionne Dragdrop outlook a vb [ par Badclown ] Je sais je le repete encore une fois mais je trouve pas comment faire Je dois concevoir une application où je dois faire un dragdrop d'un email de out outlook et VB [ par canard66 ] bonjour,je viens car j'ai un pb je souhaite transmettre a outlook des adresses mail que je recupere dans une base de donnees a l'aide d'une requete ma Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ par 44mateo44 ] Salut à tous,Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules Lien entre vb et Outlook [ par Tuning Max ] Bonjour a tous, Voilà je dois réaliser une application VB6 de gestion d'abonnement qui devra s'appuyer sur un fichier Outlook (pst) contenant un dos calcul d'integrale sur VB [ par chammi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Gérer Outlook Express en VB.net /récup messages notamment [ par ankoine ] Bonjour, je dois réaliser un projet actuellement qui serai de récupérer les différents messages et pièces jointes attaché a ceux ci via outlook expres aide en vb.net [ par dan80 ] bonjour a tousj'aimerais réafficher un formulaire que je viens de mettre en hide et fermer le formulaire dans lequel je suisen vb.net de l'aide [ par glenza ] salutationje suis encord etudiant je prepare mon PFE j'ai besoin d'aide concernant une application en vb.- commant apartir d'un model deja concu en wo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales