Accueil > Forum > > > > [AIDE] Ouverture puis récuparation de donnés d'un fichier texte
[AIDE] Ouverture puis récuparation de donnés d'un fichier texte
lundi 5 janvier 2009 à 08:28:18 |
[AIDE] Ouverture puis récuparation de donnés d'un fichier texte

med93100
|
Bon voila je commence le VB.NET et la je bloques , j'ai un petit probléme je voudrais ouvrir un fichier récupérer les données à l'intérieur de celui ci. exemple un fichier de format .rtf .txt .pl c'est à dire son contenus , j'aimerais bien savoir comment faire et si des personnes compétentes pourrait me répondre ce serit le TOP :p
Pour ensuite l'envoyer sur un mail ( Pas besoin de m'expliquer je sais faire ^^ )
Merci d'avance
Cordialement, M3D.
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 08:31:33 |
Re : [AIDE] Ouverture puis récuparation de donnés d'un fichier texte

med93100
|
Je n'ai pas été trés clair bon je vous donne un exemple :
J'ai le fichier c:\x.txt. avec pour contenu xxxx
Je veux que mon programme puisse ouvrir x.txt puis récupérer son conteue
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 13:40:38 |

PCPT
|
salut,
' RÉCUPÉRER LE TEXTE CONTENU DANS UN FICHIER ' http://www.codyx.org/snippet_recuperer-texte-contenu-dans-fichier_32.aspx#100 ' Posté par [ Nix ] le 23/03/2006
Public Shared Function OuvrirFichierTexte( ByVal Chemin As String ) As String Try ' Vous pouvez changer/retirer l'encodage Dim FichierStreamRead As New System.IO.StreamReader(Chemin, System.Text.Encoding.GetEncoding( "iso-8859-1" )) Dim ContenuFichier As String = FichierStreamRead.ReadToEnd() FichierStreamRead.Close() FichierStreamRead = Nothing Return ContenuFichier Catch ex As Exception Return"" End Try End Function '---------------------------------------------------------------- 'Remarques : 'L'encodage est optionnel, mais généralement par défaut l'UTF-8 est par défaut et cela peut poser des problèmes ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
lundi 5 janvier 2009 à 13:44:03 |

PCPT
|
ou celui-ci, peut-être plus approprié....
' RÉCUPÉRER LE TEXTE CONTENU DANS UN FICHIER ' http://www.codyx.org/snippet_recuperer-texte-contenu-dans-fichier_32.aspx#315 ' Posté par [ FREMYCOMPANY ] le 12/04/2006
'Utilisation de My; A integrer dans le corps de la methode appelante Dim FileContent as String = My .Computer.FileSystem.ReadAllText(FileName, Encoding) '---------------------------------------------------------------- 'Remarques : 'Encoding est optional.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, ouverture, donnés, récuparation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Blocage du système lors de l'ouverture du fichier d'aide [ par MDBen_pff ]
Tout d'abord bonjour à tous et à toutes.Je travaille sur un système Win NT et Visual Basic edition initiation 6.0 SP 6.Au chargement de mon programme,
Pb ouverture de fichier d'aide après un OpenFileDialog [ par wondercat ]
Salut, Je développe actuellement une application en VB.NET et j'ai rencontré un problème pour l'ouverture d'un fichier d'aide. <font face="Arial
problème d'ouverture fichier/sur option click [ par BOOK ]
salut,merci de m'avoir aidé à résoudre ce problèmelorsque j'appuie une option click et que mon fichier j'ouvre normalementje ne peux pas cliquer une 2
Aide SVP [ par LaurentMetz ]
Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau sur ce site et j'espère poster dans le bon forum.Je développe une application de gestion d'absenc en visual
Ouverture fichier CSV , probleme avec le delimiter [ par lilo44 ]
Bonjour, J essaie d ouvrir un fichier CSV avec VB6 dans une fenetre Excel mais il ne tient pas compte de mes options.... voici le code d ouverture :
Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ]
Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform
Ouvrir une Aide dans une de mes programme [ par maxredphenix ]
Je viens de créer un programme en VB net pour Pocket PC, dans celui-ci j'ai mis un bouton de telle sorte que lorsqu'on clic dessus celui-ci ouvre une
commondialog perso [ par vegetalain ]
Coucou tout le monde, et bonne année 2007 !!! J'aimerai savoir si on peut se fabriquer une fenêtre d'ouverture de fichier, genre commondialog. Je suis
[AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE [ par 306xshdi ]
Bonjour,Je sais qu'il est possible de transformer un document Word vers un fichier PDF mais moi, je voudrais imprimer un fichier WORD vers un fichier
Besoin d'aide sur manipulation de tableur et de fichier texte !! [ par le_soissonais ]
Salut les codeurs,Voilà, je teiens tout d'abord a vous remercier pour les aides que vous pourrez m'apporte.Donc mon probléme est dans la logique simpl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|