begin process at 2012 02 16 14:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Aide !! Ouvrir une un fichier avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide !! Ouvrir une un fichier avec IE

vendredi 12 juillet 2002 à 11:15:40 | Aide !! Ouvrir une un fichier avec IE

nariel1

Membre Club
Bonjour
Je voudrai ouvrire un fichier Excel avec mon browser Internet explorer.
L'important c'est que ce soit IE qui ouvre ce fichier est pas excel
Pouvez vous m'aider
Merci
Tigro14

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, aide, ie, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6 [ par codin ] Codin Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6, mais je ne veux pas le modifier , juste le regarder . Je m quelqu'un peut-il venir à mon aide ? [ par Parabil ] Bonjour,Quand je double clic sur un fichier excel, Windows m'affiche un message : "Windows ne trouve pas 'C:\Documents.....'. Vérifiez que vous avez e Ouvrir un fichier word d'un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. La macro est executée à l'aide d'un bouton présent ouvrir fichier excel sous vb [ par erich ] comment faire pour ouvrir un fichier excel déjà existant par un bouton.J'ai essayé avec getobject ("monfichier", "excel.application")mais il ne trouve Ouvrir un fichier sous Visual Basic EXCEL 2000 [ par Duke76 ] Salut ,Je cherche comment sous VBA ( EXCEL 2000 ) ouvrir un sélecteur de fichier et récupérer dans une variable le fichier sélectionné ( un peu comme TRES URGENT ET TRES FACILE !!! Ouvrir, imprimer et fermer un fichier Excel... Répondez vite SVP... [ par Julie ] Voilà, c'est tout bête: j'aimerais ouvrir un fichier Excel, l'imprimer et le fermer après impression en cliquant sur un bouton...Si vous pouviez rempl URGENT: ouvrir un fichier Excel... [ par Julie ] Voilà, le code suivant m'ouvre un fichier Word... Dim oApp As Word.ApplicationDim DOC As Document Set oApp = CreateObject("Word.Applicat Ouvrir un fichier Excel [ par Christophe ] Salut,Je cherche tout simplement à ouvrir un fichier Excel.J'ai écris:Private Sub CmdExcel_Click()Dim ApplicationApplication = Shell("c:\program files Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ] Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance. Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales