begin process at 2012 02 14 17:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

aide la plus urgente possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide la plus urgente possible

mercredi 10 juin 2009 à 09:39:41 | aide la plus urgente possible

missarkia

Bonjour a tous,
 je suis novice en vba mais je suis actuellement en stage et je narrive pas a trouver l'eereur de mon code je vous explique deja ma base :

g une table client et une autre responsable d'achat. J'ai créé un formulaire demande de transport qui apres avoir choisie dans une liste deroulante le client devrait afficher automatiquement les infomations de celui ci : tel, email, fax, et une liste deroulante des responsables d'achat le consernant(car y peut en avoir plusieurs).

Voici le peu de code que g rechercher un peu partout sur les forums qui ne ma pas trop aider..svp il me faut de l'aide la je bloque vraiment.

Private Sub Commande51_Click()

Dim db As Database
Dim rst As Recordset
Dim sql As String

'ouverture de la base
Set db = CurrentDb

' tu fabriques ta requete : Me.numéro_client c'est le résultat de ta liste deroulante
sql = "Select Clients.raison_sociale, Clients.Telephone, Clients.Fax , Clients.Email,[Responsable d'achat].Nom_Prenom_RA  FROM Clients , [Responsable d'achat] Where Clients.N°_client = [Responsable d'achat].N°_client And Clients.raison_sociale='" & "Me.client_liste" & "';"

' Ouverture du recordset
Set rst = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset)

'ensuite tu découpe ton recordset et affecte les valeurs aux champs du formulaire
Forms![formulaire2].tel = rst.Fields("Telephone")
Forms![formulaire2].fax = rst.Fields("Fax")
Forms![formulaire2].email = rst.Fields("Email")
Forms![formulaire2].liste_contact = rst.Fields("Nom_Prenom_RA")

End Sub

Merci d'avance pour les réponses.

mercredi 10 juin 2009 à 09:52:37 | Re : aide la plus urgente possible

loulou69

bonjour