Accueil > Forum > > > > aide à un prgramme
aide à un prgramme
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
lundi 15 septembre 2008 à 18:12:59 |
aide à un prgramme

ericlone
|
Prière de vous demander de bien m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir le zip complet dont voici le sujet: Créer un logiciel pour dématérialiser, gerer et externaliser les archives Il doit permettre : -le tri et l'édition, -la gestion des délais de conservationet de communicabilité, -la réservation des archives et l'édition des bordereaux, -l'édition d'historique et statistiques, Il doit comporter un menu système permettant le paramettrage de données générique de base pour la personnalisation à la configuration de l'outil. Il doit permettre la gestion et administration des utilisateurs avec autorisations d'accès,confidentialité, proteger les informations contenues dans la base de données en fonctions des autorisations octroyées, créer des groupes utilisateurs, changement de mot de passe, journal des évènements retracant pour une période d'observation donnée toutes les opérations en mode de saisie, consultation, suppressions effectuées par tous types d'utilisateurs. MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER CE PROGRAMME DANS VOS CLUBS DE DEVELOPPEURS! JE VOUS ATTEND
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 21:10:57 |
Re : aide à un prgramme

lolokun
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Cela fait 2 fois que tu postes ce message. Comme Darksidious te l'avait déjà dit : Si tu as un problème au niveau du codage sur un point précis, nous serons ravi de t'aider, mais tu ne trouveras pas de programme tout fait ici. Surtout pour un concours de développeur...Tu nous donnes le prix aussi? Sur ce, au lieu d'attendre que l'on te fasse tout, tu ferais bien de retrousser TES manches et de t'y mettre. Et si tu rencontre un problème tu pourras revenir avec plaisir pour recevoir de l'aide..
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, aide, utilisateurs, édition, prgramme
Sujets en rapport avec ce message
aide à un programme [ par ericlone ]
Prière de vous demander de bien m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l
Commande pour tracer une ligne [ par gaudreaua ]
Bonjour, je réclame encore votre aide ....Existe-t-il une commande, ou autre façon de faire qui permet de tracer une ligne par exemple en lui donnant
help en vb [ par sirine_28_06_85 ]
bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa
créer un tableau [ par niko14 ]
Bonjour a tous!Voila certains me prendront surement pour un bleu, mais tant pis!J'ai toujours eu un peu d emal avec les tableaux je dois avouer!Voila
[tres urgent] aide créeation fichier [ par jigggsaw ]
Hello,je souhaite créer un fichier texte s'il n'existe pas, j'ai fais le code :Cm = "C:\x.txt" If Dir(Cm) = "" Then N = 1 Open Cm For
créer une aide help [ par thasaka ]
bonjourune fois céer une script pour autocad comment faire oubien qu'elle est la procedure à suivre pour créer un fichier helpmeci pour toute informat
Aide pour le pire des nul [ par L666 ]
Bonjour a tous et a toute Je voudrai savoir ou trouvé des cours pour aprendre a utilizer Visual Basic 6 et conaitre toute les fonction et tout les scr
aide pour créer un PAUSE [ par blinix123 ]
Bonjour ! alors voilou mon probleme, g un petit jeu:Private Sub Timer1_timer() Call MouvementP2Call BalleRebonditEnHautCall BalleRebonditEnBasCall Bal
aide realisation programme [ par nico005 ]
Bonjour à tous, <p class="MsoNormal" style="MARG
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|