Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide à un prgramme [ Divers / Aide & Documentation ] (ericlone)

lundi 15 septembre 2008 à 18:12:59 | aide à un prgramme

ericlone

Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir le zip complet dont voici le sujet:
Créer un logiciel pour dématérialiser, gerer et externaliser les archives
Il doit permettre :
-le tri et l'édition,
-la gestion des délais de conservationet de communicabilité,
-la réservation des archives et l'édition des bordereaux,
-l'édition d'historique et statistiques,
Il doit comporter un menu système permettant le paramettrage de données générique de base pour la personnalisation à la configuration de l'outil.
Il doit permettre la gestion et administration des utilisateurs avec autorisations d'accès,confidentialité, proteger les informations contenues dans la base de données en fonctions des autorisations octroyées, créer des groupes utilisateurs, changement de mot de passe, journal des évènements retracant pour une période d'observation donnée toutes les opérations en mode de saisie, consultation, suppressions effectuées par tous types d'utilisateurs.
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER CE PROGRAMME DANS VOS CLUBS DE DEVELOPPEURS! JE VOUS ATTEND

lundi 15 septembre 2008 à 21:10:57 | Re : aide à un prgramme

lolokun

Réponse acceptée !
Bonjour,

Cela fait 2 fois que tu postes ce message. Comme Darksidious te l'avait déjà dit :
Si tu as un problème au niveau du codage sur un point précis, nous serons ravi de t'aider, mais tu ne trouveras pas de programme tout fait ici.
Surtout pour un concours de développeur...Tu nous donnes le prix aussi?
Sur ce, au lieu d'attendre que l'on te fasse tout, tu ferais bien de retrousser TES manches et de t'y mettre.
Et si tu rencontre un problème tu pourras revenir avec plaisir pour recevoir de l'aide..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..

Cette discussion est classé dans : créer, aide, utilisateurs, édition, prgramme

Sujets en rapport avec ce message

aide à un programme [ par ericlone ] Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa créer un tableau [ par niko14 ] Bonjour a tous!Voila certains me prendront surement pour un bleu, mais tant pis!J'ai toujours eu un peu d emal avec les tableaux je dois avouer!Voila [tres urgent] aide créeation fichier [ par jigggsaw ] Hello,je souhaite créer un fichier texte s'il n'existe pas, j'ai fais le code :Cm = "C:\x.txt"    If Dir(Cm) = "" Then          N = 1      Open Cm For créer une aide help [ par thasaka ] bonjourune fois céer une script pour autocad comment faire oubien qu'elle est la procedure à suivre pour créer un fichier helpmeci pour toute informat Commande pour tracer une ligne [ par gaudreaua ] Bonjour, je réclame encore votre aide ....Existe-t-il une commande, ou autre façon de faire qui permet de tracer une ligne par exemple en lui donnant Aide pour le pire des nul [ par L666 ] Bonjour a tous et a toute Je voudrai savoir ou trouvé des cours pour aprendre a utilizer Visual Basic 6 et conaitre toute les fonction et tout les scr aide pour créer un PAUSE [ par blinix123 ] Bonjour ! alors voilou mon probleme, g un petit jeu:Private Sub Timer1_timer() Call MouvementP2Call BalleRebonditEnHautCall BalleRebonditEnBasCall Bal aide realisation programme [ par nico005 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNormal" style="MARG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.