Accueil > Forum > > > > à l'aide!!!!!! programme opticien
à l'aide!!!!!! programme opticien
mardi 7 octobre 2003 à 22:53:53 |
à l'aide!!!!!! programme opticien

lady68
|
je désire mettre au point une base de données multimédia : stockage de photos de lunettes et de "visages" de personnes dans la base de données (en utilisant des liens hypertexte), pouvoir mettre les différentes lunettes sur la personne (afin de pouvoir lui choisir celle qui lui convient) et enfin enregistrés toutes les infos concernant la personne et son choix... tout en sachant que les photos sont scannés et seront stockés dans la base de données...
quel logiciel choisir (VB? Java?...)? doit je travailler avec access? comment faire pour combiner par exemple: VB et access? comment faire pour insérer à chaque fois les photos de lunettes sur les photos de personnes????
j'attend avec impatience vos réponces! merci mille fois!! etudiante en génie logiciel 
|
|
mercredi 8 octobre 2003 à 09:50:08 |
Re : à l'aide!!!!!! programme opticien

neodante
|
 Neodante  Ici la technologie importe peu pour ce type de projet. Tout dépend de tes compétences dans un langage précis. Pour combiner VB+Access il y a plein d'exemples (DAO, ODBC, Data) sur le site.... Pour se qui est de l'incrustation des lunettes il te faut une couleur de masque... @+
|
|
mercredi 8 octobre 2003 à 13:12:08 |

lady68
|
pouvez vous me donner un exemple? (sachant que je débute dans ce genre de programmation) merci ;-) etudiante en génie logiciel 
|
|
mercredi 8 octobre 2003 à 17:58:00 |

neodante
|
 Neodante  Si t'es une fille alors ...non sans blague cherche sur lesite (recherche en haut de la page) avec les mots clé DAO, ODBC, Data, Access et tu devrais trouver ton bonheur étant donné le nombre de personnes qui poste des sources sur ce sujet !!! @+
|
|
Cette discussion est classée dans : base, aide, données, photos, lunettes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide sur la convertion de données [ par marthyly ]
Salut à tous,Je veux saisir et sauvegarder un taux dans ma base de données SQL Serveur 2005 stanadard.Le champ taux est du type float dans ma base de
aide sur la base de données de la gestion commerciale [ par safaasabri ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je vous remercie infiniment. j'ai une gestion commerciale et je suis entrain de realiser la base de données c'es
Demande aide base de données excel urgent!! [ par xenon23 ]
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp, voila mon probleme: j'ai crée une base de données sous excel,mais je ne sais pa comment realiser un
base de données sur un réseau à l'aide de VB6 [ par simafst ]
bonjour,Je veux programmer une application pour gérer une base de données répatie sur un serveur et des clients du réseau local de l'entreprise à l'ai
Aide pour listbox [ par wukuda ]
Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que je veux alors je vous demande de l'aide, je précise que je suis débutante ... J'utilise comme base de données
connexion d'une base de données accees à l'aide d'un fichier .ini [ par spameur_tn1 ]
salut tout le monde je n'arrive pas a faire une connection d'une base de données accees à l'aide d'un fichier ini y'a t-il un exemple clair svp???? me
Base de données ACCESS 2007 [ par olidef ]
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "Nouvel
sauvegarder le chemin des photos dans une base de données access depuis vb6 [ par hnka ]
Salut à tous Voila je met en place une base de données avec interface vb6.J'ai une table MEMBRE avec ses différents champs dont le champs image dans
AIDE ACCESS [ par ACCESS63 ]
Bonjour à tous. Je dois réaliser une base de données (compliquée pour moi mais pas trés élaborée pour des amateurs ou professionnels...), et j'ai beso
base de données sous excel [ par guingoy ]
Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : FONCTION EXCELRE : FONCTION EXCEL par bigfish_le vrai
Cliquez pour lire la suite par bigfish_le vrai FONCTION EXCELFONCTION EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|