begin process at 2010 02 10 09:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

aide a propos de resaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a propos de resaux de neurones

mercredi 25 mai 2005 à 17:25:11 | aide a propos de resaux de neurones

elkikos

bonjour,
je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?
merci.

mercredi 25 mai 2005 à 19:23:46 | Re : aide a propos de resaux de neurones

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a une source sur le site qui pourrait t'aider :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5612

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mercredi 25 mai 2005 à 20:01:24 | Re : aide a propos de resaux de neurones

elkikos

merci bien pour le visual basic. est ce que tu connaitrais une source en c?
mercredi 25 mai 2005 à 20:18:40 | Re : aide a propos de resaux de neurones

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici, c'est un forum vb. Le mieux est que tu poses ta question sur le forum C de CodesSources et/ou que tu y fasses une recherche :

http://www.cppfrance.com/Default.aspx

Je me disais aussi, un réseau de neurones en vb, ce n'est pas courant bien que certains s'y sont essayés. C et ASM sont sans doute mieux adaptés.

Cliques dans la partie gauche de ton écran sur "Autres langages", tu verras toute une liste de sites de CodesSources.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mercredi 25 mai 2005 à 21:01:52 | Re : aide a propos de resaux de neurones

ScSami

Membre Club
Google est ton ami!

[ Lien ]  l'est aussi!

Sinon, utilise tes neurones, tu verras, c'est pas compliqué (non, pas d'utiliser ses neuronnes parce ça c'est compliqué, mais de comprendre les réseaux neuronals.

Enjoy

Cette discussion est classée dans : aide, neurones, propos, resaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide ! a propos de "input" [ par tn1 ] bonsoir, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :-)voici mon pb :j'ai un textebox (text1.text) contenant par exemple : text1.text = ""15","16","359" Besoin d'aide à propos de mouseposition [ par choupierre ] voila je debute et je viens de finir la programmation d'un petit solitaire mais il me reste encore une petite chose pour etre content, j'aimerai trouv Besoin d'aide a propos de recordset , zone de liste sous vba access 2000 ! [ par jcconi ] Alors je vous explique!j'ai le code suivantSet rs = com.Execute ou rs est un recordset contenant les champs codearticle,motdirecteur et libelle!Ce que Besoin d' aide a propos de chemain d' accès introuvable ! [ par TiGrou1204 ] Salut a toutes et a tous,Voila enfète je suis en train de developper un programme qui se copiera dans certain dossiers de l' utilisateur, mais je me s BESOIN D'AIDE A PROPOS DE L'EMPAQUETAGE D'UNE APPLICATION [ par et_talebh ] Salut les amis ,Mon application interroge Accés word et excel en VB6 .quand je lance l'installation de cette application dans mon PC ( où VB6  est ins BESOIN D'AIDE A PROPOS DE L'EMPAQUETAGE D'UNE APPLICATION [ par et_talebh ] Salut les amis ,Mon application interroge Accés word et excel en VB6 .quand je lance l'installation de cette application dans mon PC ( où VB6  est ins Aide à propos d'un controle personalisé [ par ayouni ] Bonjours à tous,Je cherche comment integrer DataSource et DataField dans un controle personalis Besoin d'une petite aide a propos d'un script pour une simulation de touch [ par MaXiMuMShOoTeR ] Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avait un petit bout de code pour une simulation de touche.Touche : X qui se répète toutes les X secondes Si que Besoin d'aide a propos des images [ par Programmeur1987 ] Comment faire pour insserer dans un imagebox, un image que lon va chercher directement dun site ??? Mercioli A L'AIDE : diagramme PERT [ par se7en000 ] bonjour a tous.je recherche d'urgence un programme de resolution de diagrammes PERT, peu importe le langage (C, C++, Java, VB). Un grand merci a tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales