begin process at 2010 02 10 09:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

aide a propos de resaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a propos de resaux de neurones

mercredi 25 mai 2005 à 17:25:11 | aide a propos de resaux de neurones

elkikos

bonjour,
je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?
merci.

mercredi 25 mai 2005 à 19:23:46 | Re : aide a propos de resaux de neurones

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a une source sur le site qui pourrait t'aider :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5612

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mercredi 25 mai 2005 à 20:01:24 | Re : aide a propos de resaux de neurones

elkikos

merci bien pour le visual basic. est ce que tu connaitrais une source en c?
mercredi 25 mai 2005 à 20:18:40 | Re : aide a propos de resaux de neurones

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici, c'est un forum vb. Le mieux est que tu poses ta question sur le forum C de CodesSources et/ou que tu y fasses une recherche :

http://www.cppfrance.com/Default.aspx

Je me disais aussi, un réseau de neurones en vb, ce n'est pas courant bien que certains s'y sont essayés. C et ASM sont sans doute mieux adaptés.

Cliques dans la partie gauche de ton écran sur "Autres langages", tu verras toute une liste de sites de CodesSources.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
mercredi 25 mai 2005 à 21:01:52 | Re : aide a propos de resaux de neurones

ScSami

Membre Club
Google est ton ami!

[ Lien ]  l'est aussi!

Sinon, utilise tes neurones, tu verras, c'est pas compliqué (non, pas d'utiliser ses neuronnes parce ça c'est compliqué, mais de comprendre les réseaux neuronals.

Enjoy